|
| |||
| |||
| Nous sommes tous des chleuhs La lettre "Z" nous uni dans la "langue sacrée". شلوح الكنز شلوح العز شلوح الخنز Quelle classement! ![]() La même lettre en Tifinagh dérange "ⵣ" Dernière modification par Assendou ; 14/03/2012 à 18h00. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Nous sommes tous des cheuhs Citation:
on dirait que t'es un intrus......ce sont là des paroles de nos arabes qui veulent nous diviser!
__________________ mission accomplie..question de temps |
|
| |||
| |||
L'essentiel, c'est que nous sommes tous des chleuhs. Et que - comme le chef du gouvernement a précisé - nous sommes bien "intégrés" en Afrique du nord. (Allah iâmmarha dar) ![]() Dans la rue ou ailleurs, on me demande: "Ka-tehder b'chelha"? pas Rifia ou Amazighia. Moi j'appartiens à la catégorie nr. 3 Dernière modification par Assendou ; 14/03/2012 à 18h51. |
|
| ||||
| ||||
en réalité: les darijophones nous ont réuni sous"chleuh" les arabes:nous ont réuni sous:barbar"(j'aime pas mais au moins on est réunis ![]() les français:nous ont réuni sous :bérbère les notres nous ont divisés sous trois clans ![]() c'est le pire
__________________ mission accomplie..question de temps Dernière modification par tharbat ; 14/03/2012 à 19h47. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Nous sommes tous des chleuhs" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nous sommes tous le con d'un autre | Pirouettete | Général | 4 | 25/06/2011 14h53 |
| sommes nous tous des pecheur? | anonyme525 | Islam | 7 | 02/07/2008 11h06 |
| nous sommes tous cosmopolites | zawad | Général | 24 | 05/11/2006 20h20 |
| Nous sommes tous des islamistes | kalaloly | Islam | 11 | 23/04/2004 22h54 |
| Nous sommes tous des Marocains | Général | 1 | 26/05/2003 10h30 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |