Soirée sur le thème de l'Espagne

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/03/2012, 15h48
ali mcbeal    
j'aime pas ta gueule

Re : Soirée sur le thème de l'Espagne

Citation:
Envoyé par Choopinett
ben au moins il m'aura vue sous toutes les facettes en plus c'était au début jle connaissais pas bien

elle avait cuisiné quoi ?

je ne sais plus , je crois que c'etait chinois mais je n'en suis plus certains, en plus tu visualise la scene ou la demoiselle a sorti le grand jeux, diner romantique preparé avec amour, bougie, petite musique romantique ( say you ! say me! say it together, the way it should be...) , assise a coté de moi , les yeux grand ouverts en attendant que je l'embrasse et moi j'ai qu'une envie c'est vomir et me vider, le cauchemard
Réponse avec citation

Vieux 16/03/2012, 15h54
Choopinett    

Citation:
Envoyé par ali mcbeal
je ne sais plus , je crois que c'etait chinois mais je n'en suis plus certains, en plus tu visualise la scene ou la demoiselle a sorti le grand jeux, diner romantique preparé avec amour, bougie, petite musique romantique ( say you ! say me! say it together, the way it should be...) , assise a coté de moi , les yeux grand ouverts en attendant que je l'embrasse et moi j'ai qu'une envie c'est vomir et me vider, le cauchemard

je visualise très bien

tu l'as revue après au moins ?
ali mcbeal aime ce post.
Vieux 16/03/2012, 15h55
ali mcbeal    
j'aime pas ta gueule

Citation:
Envoyé par simplement la
fais tes preuves....

tu es surement observé et lu sur bladi... peut etre que tu te feras recruter par un plus gros poisson....

ouai je joue ma vie là, je donne tout ce que j'ai !!!!!
simplement la aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2012, 15h56
ali mcbeal    
j'aime pas ta gueule

Citation:
Envoyé par Choopinett
je visualise très bien

tu l'as revue après au moins ?

oui bien entendu, je deteste tirer ma reverence sur un echec
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2012, 17h21
soucha    
Plus lourde que l'air ...

Citation:
Envoyé par souhaylana
J'ai quand même le droit de ne pas aimer la gastronomie espagnole, pour y avoir vécu en Espagne, je sais de quoi je parle....

tu sais je ne sais pas si t'es au courant mais on a le droit d'avoir des goûts différents des autres, hein?!

C'est sur, tu as le droit d'aimer ou pas, ce que tu veux, qui tu veux ...

Ce qui m'a un peu embêté, c'est ta manière de critiquer de la nourriture en utilisant le mot "Merdique". Déjà, on ne traite pas de merde les plats que nous avons devant nous, on mange, on se tait et on remercie le ciel et les cuisiniers de leur travail. Enfin, c'est ce qu'on m'a appris, plus jeune.

Deuxièmement, tu as probablement vécu en Espagne. Mais ce qui est certain, c'est que tu n'étais pas ouverte a leur culture ... Je n'y ai pas vécu, mais j'ai souvent voyagé en Espagne, j'ai gouté a presque tout, dans différentes sortes de restaurant, chez les gens ... J'aime ça, découvrir la culture culinaire des pays que je visite: J'adore cuisiner et recevoir, tu vois.

La cuisine espagnole, est synonyme de soleil, de chaleur (température, et chaleur humaine!), des rires et cris des gens dans la rue, c'est la joie de vivre, parfumée au citron et aux excellentes huiles d'olive que produit ce pays.

J’espère que ça t'aidera a être moins grossière
misschemsy31 aime ce post.
Vieux 16/03/2012, 17h37
souhaylana    
10 jours rien qu'à moi!

Citation:
Envoyé par soucha
C'est sur, tu as le droit d'aimer ou pas, ce que tu veux, qui tu veux ...

Ce qui m'a un peu embêté, c'est ta manière de critiquer de la nourriture en utilisant le mot "Merdique". Déjà, on ne traite pas de merde les plats que nous avons devant nous, on mange, on se tait et on remercie le ciel et les cuisiniers de leur travail. Enfin, c'est ce qu'on m'a appris, plus jeune.

Deuxièmement, tu as probablement vécu en Espagne. Mais ce qui est certain, c'est que tu n'étais pas ouverte a leur culture ... Je n'y ai pas vécu, mais j'ai souvent voyagé en Espagne, j'ai gouté a presque tout, dans différentes sortes de restaurant, chez les gens ... J'aime ça, découvrir la culture culinaire des pays que je visite: J'adore cuisiner et recevoir, tu vois.

La cuisine espagnole, est synonyme de soleil, de chaleur (température, et chaleur humaine!), des rires et cris des gens dans la rue, c'est la joie de vivre, parfumée au citron et aux excellentes huiles d'olive que produit ce pays.

J’espère que ça t'aidera a être moins grossière

c'est bon t'es contente...t'as fait ta B.A de la journée...

genre j'ai comparé la nourriture à de la merde...super ton raisonnement à trois francs six sous...

mouhim...allez je vais être gentille, je vais te laisser savourer ce moment où tu t'es crue intelligente le temps d'une réponse...

Apprends à lire avant de venir me prodiguer tes conseils

pour ce qui est en gras: waouh tu lis dans mes pensées...Ne serais-tu pas Dieu astaghfiroullah??

ensuite que tu aimes cuisiner et recevoir...eh bien ça me fait une belle jambe..les détails de ta vie, je m'en passerai volontiers, hein...

Allez maintenant je vais retourner dans la cour des grands...quant à toi retourne à tes fourneaux, anda mamita...que te estan esperando para cocerles algo...No olvides el lemon y el aceite de oliva,vale?

J'espère que ma réponse t'aidera à être moins imbue de ta personne
ps: c'est facile...avec de l'entraînement, on finit par y arriver...
soucha aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2012, 17h41
soucha    
Plus lourde que l'air ...

hihihihihihihihi mais pourquoi tu t’énerves? fais attention à tes arteres voyons
misschemsy31 aime ce post.
Vieux 16/03/2012, 18h53
simplement la    

Citation:
Envoyé par ali mcbeal
ouai je joue ma vie là, je donne tout ce que j'ai !!!!! : )

je vois ça :

Citation:
Envoyé par ali mcbeal
je ne sais plus , je crois que c'etait chinois mais je n'en suis plus certains, en plus tu visualise la scene ou la demoiselle a sorti le grand jeux, diner romantique preparé avec amour, bougie, petite musique romantique ( say you ! say me! say it together, the way it should be...) , assise a coté de moi , les yeux grand ouverts en attendant que je l'embrasse et moi j'ai qu'une envie c'est vomir et me vider, le cauchemard :rolley es:

bravo tu gagne un bon point pour avoir diverti le forum cuisine avec ton histoire....

aller continu comme ça.. je compte les points
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Soirée sur le thème de l'Espagne"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Présidentielle : les programmes des candidats, thème par thème Tchip Actualités françaises 1 07/03/2012 22h53
Thème de PFE en RH kaokao00 Etudiant 0 23/01/2012 16h59
Thème PFE souanika Etudiant 11 24/05/2011 13h16
Un thème pour mon PFE chaiimaa Etudiant 21 24/02/2008 12h30
un theme in-da Aide et Formalités administratives 12 23/11/2005 23h42

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h14.