| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Comment désactiver un compte utilisateur sur windows 7 ? Je suis sous windows 7 et j'ai créé un 2éme compte utilisateur mais je voudrais le désactiver, pas le supprimer mais juste le désactivé pour ne plus voir les 2 comptes utilisateur lorsque j'allume mon pc afin de pouvoir accéder directement à mon bureau, c'est possible ? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment désactiver un compte utilisateur sur windows 7 ? bonjour , biensur c'est possible panneau de configuration >>> comptes utilisateurs >>> gérer les comptes clic sur le compte que tu veux supprimer , ensuite dans le menu a gauche "supprimer ce compte " et voilà
__________________ La tolérance d’opinion n’est rien d’autre que la flemme de débattre. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment désactiver un compte utilisateur sur windows 7 ? Citation:
merci mais justement en fait je veut pas le supprimer carrément mais juste le désactiver pour le moment, on est obliger de le supprimer ?? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment désactiver un compte utilisateur sur windows 7 ? oui c'est possible , mais ça depend de ta version de seven ... c'est impossible sur les versions : Windows 7 Starter, Windows 7 Édition Familiale Basique et Windows 7 Édition Familiale Premium.
__________________ La tolérance d’opinion n’est rien d’autre que la flemme de débattre. |
|
| ||||
| ||||
moi j'ai le familiale basique donc impossible?? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment désactiver un compte utilisateur sur windows 7 ? pour désactiver oui ... ou alors je connais pas la manip par invite de commande ...
|
| ||||
| ||||
si je le supprime je le peut quand même le retrouver après ou c'est supprimé à 100% ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment désactiver un compte utilisateur sur windows 7 ? c'est supprimer a 100% , par contre tu peux supprimer en gardant les fichiers qui etait dessus ... genre les photos ect .
|
| ||||
| ||||
en fait c'est par rapport à un logiciel, il fonctionne pas sur mon compte utilisateur de base, mais sur l'autre que j'ai créé il fonctionne...donc dans ce cas là comment je peut faire pour pouvoir toujours l'utiliser?? |
|
| ||||
| ||||
bon deja le compte "normal" a t-il les droits d'aministrateur , le compte ou le logiciel fonctionne a quel droit ? quel est ce logiciel ?
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment désactiver un compte utilisateur sur windows 7 ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| désactiver mon compte Gmail? | marequin37 | Informatique - Mobile - Jeux | 4 | 15/03/2012 15h56 |
| comme désactiver son compte bladi ? | oceane8 | Histoires de coeur | 64 | 17/09/2011 21h47 |
| desactiver un compte msn | taferresis | Aide et Formalités administratives | 1 | 02/08/2007 21h14 |
| Compte utilisateur | abdelaziz28 | Aide et Formalités administratives | 2 | 25/03/2007 11h08 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |