| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| De quel bladinaute avez-vous déjà rêver ? Godless ! J'étais à Paris, j'entre dans un restaurant circulaire au milieux d'une place, et là je lui parle, soudain un frelon m'attaque (je déteste cet insecte) j'essai alors de m'en débattre, je regarde Godless et lui dis : "Aide moi ! il va me piqué !" Et lui de me dire : "Désolé Breaky, je ne peut pas t'aidé !" Sympa l'ami... lolEt vous ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : De quel bladinaute avez-vous déjà rêver ? T'avais fumé quoi ?... pour rever de quelqu'un que tu ne connais pas ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : De quel bladinaute avez-vous déjà rêver ? Sérieux une fois j'ai rêvé d'un bladinaute mais c'est trop intime pour que je confesse ce rêve. |
|
| ||||
| ||||
| Re : De quel bladinaute avez-vous déjà rêver ? Citation:
J'ai déjà rêvé d'Elyssa.. mais c'était bizarre et je ne me rappelle plus. Et j'ai rêvé de Pogoss et de Soucha, et je m'en rappelle mais je ne vais pas le raconter
__________________ I've been away for too long... -_- |
|
| ||||
| ||||
| Re : De quel bladinaute avez-vous déjà rêver ? Citation:
Bon ben j'espère que je serai la prochaine !!! Laisse faire ton imagination, si ca peut t'aider, je suis blonde, pulpeuse, et je suis une bonne danseuse du ventre... Fais de beaux reves!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : De quel bladinaute avez-vous déjà rêver ? Une fois j'ai rêvé des bladinautes du forum islam, on s'était retrouvés dans un café autour d'un débat mais ça reste flou dans ma mémoire |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " De quel bladinaute avez-vous déjà rêver ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel(s) conseil(s) bénéfique(s) avez-vous déjà reçu de la gente masculine? | Rebelle fleur | Histoires de coeur | 70 | 20/02/2011 22h44 |
| Avez vous déja craqué pour un bladinaute ? | kewkew | Général | 298 | 04/09/2009 22h07 |
| Avec quel(le) bladinaute(nette) avez-vous le plus d'affinité :D | reyeil | Bladinettes | 78 | 17/05/2009 16h25 |
| Avez-vous deja revé d'un bladinaute/d'une bladinette? | cuty-pie | Général | 307 | 21/04/2008 17h26 |
| Quel pays avez vous deja visités? | Hakim-The-Dream | Jrad | 171 | 24/05/2006 16h44 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |