|
| |||
| |||
| Extrait d'acte de naissance bonjour, je désire obtenir un acte de naissance afin de faire une demande de passeport je suis née a Tanger et je réside en France et je n ai qu'une carte de séjour, je n ai pas accès au livret de famille et je n ai personne sur place pour le récupérer. Je suis donc bloquée sur le sol français tant que je ne récupère pas cet acte et le consulat me dit qu il ne peut rien faire sans le numéro de livret de famille ou au moins une copie dudit livret. merci de m éclairer. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Extrait d'acte de naissance salam demande a ta famille de t'envoyer le livret de famille.
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| |||
| |||
| Re : Extrait d'acte de naissance Ne demande pas l'envoi du livret de famille mais une copie conforme... |
|
| |||
| |||
| Re : Extrait d'acte de naissance Merci pour les reponses mais aucun contact avec la famille n est envisageable c est bien la le probleme. |
|
| |||
| |||
| Re : Extrait d'acte de naissance salam aucun contact avec la famille possible malheureusement. merci pour vos reponses en tout cas. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Extrait d'acte de naissance tu n as pas un ami, en relation avec ta famille, à qui tu pourrais envoyer procuration officielle pour retrait de l'acte de naissance +ta photocopie de ta carte d'identité, pour essayer de l'obtenir, ...? ni personne, une voisine, un voisin ? mam |
|
| |||
| |||
| Re : Extrait d'acte de naissance Non je n ai plus aucun contact sur place et la seul piece d identité que je possede c est une carte de sejour. bon la je viens d avoir un contact grace a la mrap de ma region je vais voir ce que sa donne. merci. |
|
| |||
| |||
| Re : Extrait d'acte de naissance Citation:
Tu peux aussi avec ta carte d'identité demander dans un commissariat (au Maroc) via leur base de données te fournir le numéro de ton acte de naissance. Mais c'est vrai il te faut nécessairement un contact au Maroc. |
|
| |||
| |||
| Re : Extrait d'acte de naissance Salam le contact que j ai eu me demande 300 euros pour obtenir l extrait donc je cherche un autre moyen. de plus je n ai pas de carte d identite j ai seulement une carte de sejour de residant valable dix ans , il y a cinq ans quand je l ai refait faire la personne de l administration avait retrouver une vieille photocopie du livret de famille et l avait fait passer comme sa mais ils ne l ont jamais retrouver cette photocopie. le probleme c est que dans cinq ans je ne pourrais pas la refaire faire. merci. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Extrait d'acte de naissance bonjour;il ya un moyen sans rien payer ;c'est du vol!!!!mais il faut ton nom ton prénon la date exact de naissace ,+les noms et prénons de tes parents et surtout savoir l'arrondissement ou était délivrer ton acte de naissace; et envoyer 1 demande les autorités peuvent t'en faire. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Extrait d'acte de naissance" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Extrait d'acte de naissance et renouvellement CIN | caliente | Aide et Formalités administratives | 2 | 09/06/2011 09h50 |
| Nationalité: extrait d'acte de naissance marocain | tcpip | Maroc / France | 44 | 24/08/2010 11h19 |
| Extrait d'acte de naissance | ALBINA | Maroc / France | 24 | 24/08/2010 10h48 |
| Extrait d'acte de naissance a Nantes! | MidoLeFou | Aide et Formalités administratives | 7 | 12/05/2008 18h46 |
| Extrait d'acte de naissance | Aide et Formalités administratives | 11 | 06/09/2004 18h14 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |