|
| ||||
| ||||
| Re : Le monde est petit Citation:
T'es un Ben quoi? ![]() Citation:
Michto je l'ai appris ya pas longtemps ce mot, par un banlieusard! Moi je parle pas en wesh wesh! |
|
| ||||
| ||||
Je l'ai appris grâce aux potes frenchies Pq tu mens comme ça , ac ton accent made in 92 représente... Galak je parle pas en wesh wesh !
__________________ Just a holy fool, oh baby he’s so cruel,But I’m still in love with Judas, baby |
|
| |||
| |||
« Si on suppose qu’une personne connait en moyenne 100 autres personnes, et que chacune de ces 100 personnes connaît 50 autres personnes différentes, qui en connaissent chacune 50 autres… ainsi de suite jusqu’à six niveaux, cela équivaut à 100x50x50x50x50x50=31 250 000 000 (soit plus de 31 milliards). La population actuelle mondiale est d’un peu moins de 7 milliards d’individus, ce qui prouve que 6 degrés de séparations sont suffisants pour couvrir la population entière « |
|
| ||||
| ||||
MDRRRR quand je parle on entend chanter les cigales |
|
| ||||
| ||||
Oé bah moi qd tu me parles, j'entends pas les cigales ... Juste une banlieusarde essayant de se fondre ds la société , alors que tt la trahit
__________________ Just a holy fool, oh baby he’s so cruel,But I’m still in love with Judas, baby |
|
| ||||
| ||||
MDRRRRRRRR! excellent le "ben affleck" qui devient ac l'accent siboupli ben afrique
|
| ||||
| ||||
Hahahaha putain t'as bu du vin toi! Ya des banlieues au Maroc? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le monde est petit" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'homme le plus petit du monde est mort | Djebala | Actualités internationales | 10 | 15/03/2010 23h56 |
| C'est vraiment dingue comment le monde est petit... | Soumiyaaa | Histoires de coeur | 118 | 13/04/2008 00h54 |
| Que le monde est petit !!! | waRm | Général | 122 | 26/07/2007 05h44 |
| petit initiation à l'altermondialisation ou un monde autrement | fruitsdemer | Général | 0 | 22/04/2005 08h28 |
| Le plus petit chien du monde est décedé | colombo | Général | 5 | 08/04/2005 09h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |