| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Question de survie ou de mort Citation:
Bonne question . J'ai toujours pensé que les sourds pouvaient conduire ,je me disais que c'était la vue qui était importante dans la conduite . Alors ma voiture me servira à rien |
|
| ||||
| ||||
Ben je pense, déjà c'est interdit de conduire avec un lecteur MP3 car tu entends pas les bruit environnant (appel au secours, sirène de police, ambulance...etc...) |
|
| ||||
| ||||
Mais l'avantage des sourds c'est qu'ils ne sont dérangés par aucun bruit pendant la conduite ils peuvent conduire tranquillement , pas comme ceux qui entendent qui commettent parfois des accidents de la route à cause de leur téléphone ou autres babiole distractives lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : Question de survie ou de mort Ton esprit critique ou ta fierté ? |
|
| ||||
| ||||
pour le 1er c simple, j'ai pas de voiture donc ça change rien à ma vie pour le second OULAhh pas facile.. la vue |
|
| ||||
| ||||
Ma voiture pour la liberté. Ma vue pour la beauté du paysage ... 3lach james?
__________________ In Vino Veritas |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Question de survie ou de mort" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question de vie ou de mort! | makeupaddict | Actualités internationales | 3 | 04/07/2011 01h02 |
| Question sur le nombre de mort | Saife | Islam | 61 | 17/06/2009 19h59 |
| Question de vie ou de mort... | tozztozz | Histoires de coeur | 1 | 07/11/2007 15h58 |
| Question de vie ou de mort | tamaka | Aide et Formalités administratives | 8 | 24/10/2006 16h47 |
| Question de survie | aiandouz | Cuisine marocaine | 6 | 10/09/2006 12h32 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |