| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Perdre quelques kilos en une semaine, impossible ? Le temps est passé tellement vite que je viens juste de réaliser que ma cousine va se fiancer samedi prochain et que j'ai pas maigri d'un seul gramme ( bien au contraire ) depuis fevrier .J'aimerais bien maigrir ou me " muscler " en 1 semaine . Est ce possible ou non ?? PS : quand je dis maigrir , je ne parle pas de perdre 5 kilos en 1 semaine mais plutot 2 kilos |
|
| |||
| |||
| Re : perdre qq kilos en 1 semaines , impossible ??? Citation:
5 jours de ramadan et pas d'excès le soir, je ne vois que ça! |
|
| |||
| |||
Tu es du genre à grignotter de temps en temps? Si oui: supprime juste ça et le tour est joué! |
|
| ||||
| ||||
non je ne grignotte pas du tout . petit dejeuner : kellog's midi : tout et n'importe quoi , cela peut etre un sandwich au thon , comme cela peut etre un durum ou un menu complet au resto japonais le soir : variés mais je mange de tout . bien sur un petit 4h |
|
| |||
| |||
Alors arrête toi au petit 4h, et ne mange plus rien après. Ça aussi ça marche bien! Ou mange treees léger le soir. |
|
| ||||
| ||||
Une question qui m'intrigue, pourquoi maigrir pour le fiançaille de ta cousine???? Si tu dois maigrir c'est pour tous les jours pas pour une occasion Sinon à moins de pas manger je vois pas comment tu peux perdre en une semaine, c'est en un mois qu'on voit l'effet en général |
|
| ||||
| ||||
Oui bon conseil. Moi quand je veux perdre c'est très léger le soir. Limite soupe ou pomme... Mais le risque Furba c'est que tu reprennes le double car là le temps est limité en une semaine c'est juste. Tu vas perdre trop vite et reprendre aussitôt. Et puis je suis certaine que ces deux kilos ne se voient pas. |
|
| |||
| |||
C'est sur... :s il faut faire du sport régulièrement aussi, et essayer de prendre comme habitude le fait de manger léger le soir! Alala la graisse, ennemi public numéro 1! |
|
| ||||
| ||||
parce que je veux etre belle pour ma cousine |
|
| ||||
| ||||
mais aprés les fiancailles , je n'ai pas l'intention d'arreter le regime , je voudrais ensuite continuer le regime mais evidemment pas extreme . un regime normal quoi et le 6 avril je vais à paris pour voir mes coréens et donc cela me motive encore plus pour maigrir . |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Perdre quelques kilos en une semaine, impossible ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Perdre 5 à 7 kilos en une semaine sans les reprendre | romanophores | Cuisine marocaine | 43 | 14/01/2013 20h34 |
| Nouvelle pilule miracle pour perdre 4 kilos par semaine! | Mazgha | Bien-être et Santé | 41 | 08/06/2008 20h52 |
| kilos à perdre | sousou13 | Bien-être et Santé | 42 | 16/09/2007 14h06 |
| Perdre 30 kilos | oudoud | Bien-être et Santé | 26 | 12/08/2005 12h21 |
| perdre quelques kilos pour être la plus belle sur la plage | Bladinettes | 42 | 23/03/2005 19h56 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |