Perdre quelques kilos en une semaine, impossible ?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/03/2012, 21h52
MissFuruba    

Perdre quelques kilos en une semaine, impossible ?

Le temps est passé tellement vite que je viens juste de réaliser que ma cousine va se fiancer samedi prochain et que j'ai pas maigri d'un seul gramme ( bien au contraire ) depuis fevrier .

J'aimerais bien maigrir ou me " muscler " en 1 semaine .

Est ce possible ou non ??

PS : quand je dis maigrir , je ne parle pas de perdre 5 kilos en 1 semaine mais plutot 2 kilos
Réponse avec citation

Vieux 16/03/2012, 22h04
alsem    

Re : perdre qq kilos en 1 semaines , impossible ???

Citation:
Envoyé par MissFuruba
Le temps est passé tellement vite que je viens juste de réaliser que ma cousine va se fiancer samedi prochain et que j'ai pas maigri d'un seul gramme ( bien au contraire ) depuis fevrier .

PS : quand je dis maigrir , je ne parle pas de perdre 5 kilos en 1 semaine mais plutot 2 kilos

5 jours de ramadan et pas d'excès le soir, je ne vois que ça!
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2012, 22h30
LaReloue    
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par MissFuruba

Tu es du genre à grignotter de temps en temps? Si oui: supprime juste ça et le tour est joué!
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2012, 22h33
MissFuruba    

Citation:
Envoyé par LaReloue
Tu es du genre à grignotter de temps en temps? Si oui: supprime juste ça et le tour est joué!

non je ne grignotte pas du tout .

petit dejeuner : kellog's
midi : tout et n'importe quoi , cela peut etre un sandwich au thon , comme cela peut etre un durum ou un menu complet au resto japonais
le soir : variés mais je mange de tout .

bien sur un petit 4h
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2012, 22h38
LaReloue    
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par MissFuruba
non je ne grignotte pas du tout .

petit dejeuner : kellog's
midi : tout et n'importe quoi , cela peut etre un sandwich au thon , comme cela peut etre un durum ou un menu complet au resto japonais
le soir : variés mais je mange de tout .

bien sur un petit 4h

Alors arrête toi au petit 4h, et ne mange plus rien après. Ça aussi ça marche bien! Ou mange treees léger le soir.
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2012, 22h44
miss7    

Citation:
Envoyé par MissFuruba

Une question qui m'intrigue, pourquoi maigrir pour le fiançaille de ta cousine???? Si tu dois maigrir c'est pour tous les jours pas pour une occasion

Sinon à moins de pas manger je vois pas comment tu peux perdre en une semaine, c'est en un mois qu'on voit l'effet en général
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2012, 22h48
Tamoucha    

Citation:
Envoyé par LaReloue
Alors arrête toi au petit 4h, et ne mange plus rien après. Ça aussi ça marche bien! Ou mange treees léger le soir.

Oui bon conseil. Moi quand je veux perdre c'est très léger le soir. Limite soupe ou pomme...

Mais le risque Furba c'est que tu reprennes le double car là le temps est limité en une semaine c'est juste. Tu vas perdre trop vite et reprendre aussitôt.

Et puis je suis certaine que ces deux kilos ne se voient pas.
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2012, 22h50
LaReloue    
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Tamoucha
Oui bon conseil. Moi quand je veux perdre c'est très léger le soir. Limite soupe ou pomme...

Mais le risque Furba c'est que tu reprennes le double car là le temps est limité en une semaine c'est juste. Tu vas perdre trop vite et reprendre aussitôt.

C'est sur... :s il faut faire du sport régulièrement aussi, et essayer de prendre comme habitude le fait de manger léger le soir! Alala la graisse, ennemi public numéro 1!
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2012, 23h06
MissFuruba    

Citation:
Envoyé par miss7
Une question qui m'intrigue, pourquoi maigrir pour le fiançaille de ta cousine???? Si tu dois maigrir c'est pour tous les jours pas pour une occasion

Sinon à moins de pas manger je vois pas comment tu peux perdre en une semaine, c'est en un mois qu'on voit l'effet en général

parce que je veux etre belle pour ma cousine
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2012, 23h08
MissFuruba    

Citation:
Envoyé par Tamoucha

mais aprés les fiancailles , je n'ai pas l'intention d'arreter le regime , je voudrais ensuite continuer le regime mais evidemment pas extreme . un regime normal quoi et le 6 avril je vais à paris pour voir mes coréens et donc cela me motive encore plus pour maigrir .
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Perdre quelques kilos en une semaine, impossible ?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Perdre 5 à 7 kilos en une semaine sans les reprendre romanophores Cuisine marocaine 43 14/01/2013 20h34
Nouvelle pilule miracle pour perdre 4 kilos par semaine! Mazgha Bien-être et Santé 41 08/06/2008 20h52
kilos à perdre sousou13 Bien-être et Santé 42 16/09/2007 14h06
Perdre 30 kilos oudoud Bien-être et Santé 26 12/08/2005 12h21
perdre quelques kilos pour être la plus belle sur la plage Bladinettes 42 23/03/2005 19h56

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h46.