| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Une fille déshabillée par des salafistes à Rabat Citation:
J'apprécie beaucoup ta compassion pour les femmes mais j'espère beaucoup que ce n'est pas un écran de fumée pour fustiger TOUS les musulmans qui vivent la religion au quotidien et tous les musulmans tout court d'ailleurs. Car pour l'observer autour de moi il n y a pas que les "barbus polygames" qui ont une vision de la femme objet et qui trompent leur femme dés que c'est possible ou dés qu'ils tombent sur une fille bourrée. Mais je te rejoins quand tu dis que plus ils (les hommes en général) sont durs avec les femmes plus ils sont frustrés/manquent de confiance en eux. D'ailleurs le prophète Mohamed (sws) a dit: "Le meilleur croyant, du point de vue de la foi, est celui qui a la meilleure conduite. Le meilleur d’entre vous est celui qui traite le mieux sa femme." Dernière modification par Lupo8 ; 18/03/2012 à 10h36. |
|
| |||
| |||
On parle souvent des gangsters au Maroc qui égorgent les touristes après les avoir dévalisé, curieusement même en me baladant avec une valise et mon sac à main dans des ruelles ou dans le train j'ai jamais eu affaire à eux. Par contre les jeunes garçons de 25 à 30 ans qui te harcèlent, te suivent, exigent que tu leur répondes sinon t'insultent ça n'arrête pas et pourtant je m'habille très décemment. Alors peut-être que le journal n'est pas fiable, peut-être que l'histoire est fausse mais y a un vrai malaise dans la société marocaine en ce qui concerne les relations homme/femme et même si les vicieuses sainte nitouches ce n'est pas ce qui manque, certains comportements détestables des hommes y sont pour beaucoup ! |
|
| ||||
| ||||
Ces dernières années, malheureusement on peut constater que le phénomène s'amplifie... une fille, une femme dans la rue, qu'elle soit correctement vêtue ou pas aura toujours sur elle des regards soutenus... Que cherche ce genre d'homme...? je ne pointe pas spécialement du doigt les salafistes bien que leur façon de penser sont à mille lieux de mes idées, je doute fort qu'il puisse aller jusqu'à dévétir une jeune fille... ce serait contraire à leur propres principes religieux... Enfin bref, ce genre d'homme cherche par leur comportement à tout simplement confiner la femme dans son foyer, dans un avenir plus ou moins proche... et faire de l'espace public un lieu réservé qu'à la gente masculine... Certains vont dire que j'exagère que j'extrapole... mais des faits divers telles que l'on cite là... se répéte un peu plus chaque jour... c'est une réalité ! Des femmes des filles, se font importuner chaque jour pourquoi? . d'où mon questionnement que cherche ce genre d'homme ? Le confinage des femmes au foyer, ou alors si elles sortent niqab et voile intégrale obligatoire ? A l'heure ou la femme réclame un minimum de droit et de respect, à l'heure ou la femme essaie d'avancer sur tout les plans, on voit qu'au contraire à la place d'avancer, on recule... Pourquoi ? |
|
| |||
| |||
| Re : Une fille déshabillée par des salafistes à Rabat de la part des salafistes, cela ne m etonne pas... Si il n y avait pas eu les regards des gens, je suis sûr qu'elle aurait été violée par plusieurs d entre eux... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
Tu peux m'expliquer leur "doctrine" stp ?
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
|
| |||
| |||
Moui ... quartier populaire quartier populaire c'est facile.... Dernière fois que ça m'est arrivé ce genre de mésaventure c'était au boulevard Mohamed 5 à Rabat, pas vraiment ce qu'on peut appeler un "quartier populaire" .... |
|
| ||||
| ||||
Le viol, l'adultère et la fornication sont interdits pour ces gens ![]() Je ne retiens donc que les opportunistes ![]() (Je ne suis d'accord en rien avec les salaf)
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
|
| ||||
| ||||
Il y a un reportage sur l'Egypte il y a un mois et sur le harcellement sexuel (vous pouvez retrouver des extraits sur le net) et ce type de situation est déjà arrivée... une meute de ga (extêmiste) se sont ruées sur une jeune fille , en public!! lui ont arraché ses vetements et ont abusé d'elle ... et tout cela a été fimé ... Et ils ont interviewé des jeunes gas dans la rue pour demander leur avis sur cette situation et ont dit que c'était normal car elles aguichent les hommes avec leur jean serré et leur débardeur .............................. . Dernière modification par vanichoco ; 18/03/2012 à 11h52. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Une fille déshabillée par des salafistes à Rabat Salafistes ou pas. ce sont des 7ayawanate et cela ne date pas d'aujourd'hui dans ce coin désoeuvré et malfamé. il suffit qu'un petit con commence pour que d'autres petits cons s'agglutinent sur leurs victime comme des mouches à me*de. surtout dans des quartiers populaires. 9allet ma yddar et pour tuer le temps, la moindre scène attire ces mouches et plus elles sont nombreuses plus elles se sentent fortes et s'envolent dés qu'elles se retrouvent devant celui qui leur tiennent tête et capable de khli dar bou8oum. Au niveau sécurité, c'est le Maroc reste parmi les pays où tu es souvent exposé et la sécurité est quasi nulle dans certains quartiers et/ouà un certain heure tardive de la nuit. Si dans mes veines ne coule pas le sang des mes ancêtres qui sont enterrés dans ce pays, malgré toute la beauté qu'on peut chanté dans le spot publicitaire, je ne mettrai pas les pieds car ard l'Allah wass3a, et des beaux pays avec des gens respecteux ne manquent pas. Dernière modification par NowhereMan ; 18/03/2012 à 11h58. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Une fille déshabillée par des salafistes à Rabat" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ou emmener une fille a rabat ? | amineas | Général | 48 | 08/08/2010 16h36 |
| les salafistes | karmousa52 | Islam | 215 | 16/11/2009 19h28 |
| Les convertis salafistes | benkabsss | Général | 218 | 24/02/2009 19h28 |
| que dois-je savoir sur les salafistes? | shoupette | Islam | 31 | 12/01/2007 23h21 |
| pseudo salafistes | faloja | Islam | 41 | 02/03/2006 18h24 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |