| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Une fille déshabillée par des salafistes à Rabat Citation:
La Syrie est un pays multiconfessionnel, et la communauté chrétienne de Syrie, n'a jamais été persécuté en tant que communauté chrétienne. |
|
| ||||
| ||||
rien à voir avec occidentalisé ou pas ... c'est très différent être légèrement vetu au maghreb c'est pas comme être légèrement vetu en egypte en egypte ils ont des danseuses du ventre (très légèrement vetu), pas chez nous en egypte les femmes sont over maquillé ... pas chez nous au liban les musulmanes mastour cotoient les chretiennes qui sont refaites du pif et des seins ... se sont des mentalités, des moeurs différentes, qui n'ont pas grandchose à voir avec l'occident les arabes du maghreb ne sont pas les arabes du moyen orient au maghreb ils sont plus berbères qu'autre chose (ceci explique peut-être cela) ![]() il me semble ....
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| |||
| |||
Ce n'est pas ce qui se dit dans les médias, et ce que croient SNC les gens en général.. :s Qq semaines avant y avoir été, j'avais encore entendu des conneries aux infos comme quoi les "islamistes" font leur lois, tex etc.. |
|
| |||
| |||
Bachar al Assad est un islamiste ? Les baasistes sont des islamistes ? Comme Au Maroc les islamistes ne font pas leurs lois, c'est juste un fait-divers. On ne tire pas des conclusions générale à partir d'un fait divers. |
|
| |||
| |||
Non, loin de là. Mais j'avais entendu que les femmes ne s'habillaient pas comme elles le voulaient. Si ça m'a autant marqué, c'est que qq semaines apres, j'y étais, et les femmes étaient parfois habillées très légèrement, sans que ça ne choque personne. Ça date tout ça.. Au moins... 7ans! Donc je ne pourrais te ressortir l'endrois où j'avais vu ça! |
|
| |||
| |||
Ouais, peut etre... M'enfin, je pense quand meme qu'au Maghreb ils sont plus "ouverts" à la legerté niveau habillement, vu que pleins d'étrangers, et super occidentalisé.. M'enfin, j'y suis jamais allée donc je sais pas trop. |
|
| ||||
| ||||
c'est pas plus occidentalisé que le moyen orient .... ![]() et super occidentalisé ??? euh non c'est pas super occidentalisé loin s'en faut t'es de quelle origine ?
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| ||||
| ||||
J'ai vu une fille au Maroc habillée comme ça(et pas en bord de mer). Personne ne l'a agressée http://imworld.aufeminin.com/dossier...2-145159_L.jpg
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
|
| |||
| |||
Tu verras plus de night club au maroc que au moyen orient (Liban exclu). J'suis syrienne.. Donc du Maroc j'en sais juste de ce qu'on veut nous laisser savoir.. |
|
| |||
| |||
J'ai vu une femme sans le haut elle était marocaine (elle parlait darija sans accent du "fradarija" en fait) avec les seins à l'air dans une piscine, et ne s'est pas fait agressée, certains la dévisageaient d'autres essayaient de mater, mais personne ne l'a agresser ni insulter. C'est un fait divers comme il s'en passent des milliers de par le monde. je peux t'affirmer qu'il n'y a pas des hordes de "déshabilleurs" de femmes qui courent les rues. Il faut le voir en tant que ce qu'il est un fait-divers. Dernière modification par NIHIL ; 17/03/2012 à 15h14. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Une fille déshabillée par des salafistes à Rabat" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ou emmener une fille a rabat ? | amineas | Général | 48 | 08/08/2010 16h36 |
| les salafistes | karmousa52 | Islam | 215 | 16/11/2009 19h28 |
| Les convertis salafistes | benkabsss | Général | 218 | 24/02/2009 19h28 |
| que dois-je savoir sur les salafistes? | shoupette | Islam | 31 | 12/01/2007 23h21 |
| pseudo salafistes | faloja | Islam | 41 | 02/03/2006 18h24 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |