| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Une fille déshabillée par des salafistes à Rabat Pensez à visiter Rabat et Casablanca , ou même Marrakech , beaucoup de filles s'y habillent légérement , même El Jadida , on voit des filles à l'université qui s'habillent très légérement , et franchement aucun problème , si ce n'est que certains pervers soient choqués et essaye de se moquer pas plus , ou au pire certains trouvent étrange , sans pour autant critiquer la meuf |
|
| ||||
| ||||
| Re : Une fille déshabillée par des salafistes à Rabat Citation:
tu peux la critiquer toi et tes semblables comme vous voulez ....mais personne n'a le droit de la toucher.......point final.
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| ||||
| ||||
Lmra tlbass li bghrat fi centre ville, corniche....tawa7d mayhdr m3aha ( du moins ils vont pas en faire une bête de foire ) walakin dans un quartier populaire , c'a ce fait pas , elle a pris un gros risque, 7amdoulilah li kharjat 3la khir. |
|
| ||||
| ||||
Tu trouveras toujours des gens qui s'emploient à vouloir imposer leurs règles de conduite aux autres ,les femmes d'un certain âge qui ne portent pas le voile sont victimes de ces gens et se voient des fois se cracher dessus et se faire traiter de tous les noms d'oiseau.Franchement il faut les remettre à leurs places ,il nous suffit ce que les imams prêchent dans leurs prières du vendredi ,ce sont de véritables procès d'intention qu'ils font à nos filles qui s'habillent même en jeans. |
|
| ||||
| ||||
Salem cuty-pie, Effectivement, on ne touche pas une femme… c'est sacré ! Elles nous apportent tant de bonheur que ce serait honteux pour celui qui se dit, et veut croire, être un "m'sio"… Pour ceux qui ont molesté cette personne, il ne s'agit que de simples névrosés, qui ne méritent mêmes pas qu'on s'y intéresse, sinon que pour condamner ces actes. Ces individus (malades…) peuvent imaginer sans cesse qu'ils font de grandes choses, en fait, je serai tenté de dire que leurs rêveries absurdes " leur-font-du-bien " en leur permettant de fuir leur réalité intérieure, laquelle, est leur incapacité de s'adapter à la réalité et à la société du monde d'aujourd'hui. C'est la projection de la partie négative de leur personnalité… PS : ma réponse ne concerne pas le post de "Moadx"; j'ai voulu rebondir sur le fait qu'on ne touche pas une femme... le dialogue doit tjrs prendre le dessus ! (ne pas me répondre car je dois sortir, @+). |
|
| ||||
| ||||
| Re : Une fille déshabillée par des salafistes à Rabat Stop Arrêter de sigmatiser et se déchainer sur des faits impossible retirer la chemise ou le pull d'une femme mais pas déshabiller !!!! un souk est frequenter par du monde et des touristes en plus à Rabat Au bout de cinq minutes la police est sur place ou l'article qui vise à rendre le journal plus populaire MERCI LA PUB |
|
| ||||
| ||||
Salam jm852, okay puisque tu vas sortir ...je vais pas te repondre.....mais je veux juste dire vite fait , Llah iketer min amtalek......C'est ce que le maroc a en a besoin; des gens qui pensent comme toi.Bonne fin de journee.
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Une fille déshabillée par des salafistes à Rabat C'est quoi cette arnaque au bled des femmes légèrement vêtu y en a la pelle, la demoiselle a dû mettre les pieds au mauvais endroit je pense
__________________ "Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisies donc le meilleur à aimer" |
|
| |||
| |||
Sur google trend j'me suis amusé à taper des mots clés cochons pour savoir quel pays faisaient le plus de recherches dans ce domaine et c'etait la plupart du temps des pays arabo/musulmans . Et l'iran ou l'afghanistan a la palme concernant les recherches sur la zoophilie sur un article que j'avais lu. C'est marrant de taper "pédé" et de voir comme ils sont curieux ces mâles du maghreb , ça se lache sur internet. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Une fille déshabillée par des salafistes à Rabat cuty-pie , tu parles à moi ? on dirait que t'as pas compris mon post ou tu as fait semblant.. c'est banal qu'une fille s'habille légérement.. enfin bref fahmiha ki bghiti legdali ma mradtich men likes ? (ghér dad fia lol) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Une fille déshabillée par des salafistes à Rabat" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ou emmener une fille a rabat ? | amineas | Général | 48 | 08/08/2010 16h36 |
| les salafistes | karmousa52 | Islam | 215 | 16/11/2009 19h28 |
| Les convertis salafistes | benkabsss | Général | 218 | 24/02/2009 19h28 |
| que dois-je savoir sur les salafistes? | shoupette | Islam | 31 | 12/01/2007 23h21 |
| pseudo salafistes | faloja | Islam | 41 | 02/03/2006 18h24 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |