Une fille déshabillée par des salafistes à Rabat

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/03/2012, 16h35
Moadx    
FREE SYRIA

Re : Une fille déshabillée par des salafistes à Rabat

Pensez à visiter Rabat et Casablanca , ou même Marrakech , beaucoup de filles s'y habillent légérement , même El Jadida , on voit des filles à l'université qui s'habillent très légérement , et franchement aucun problème , si ce n'est que certains pervers soient choqués et essaye de se moquer pas plus , ou au pire certains trouvent étrange , sans pour autant critiquer la meuf
Réponse avec citation

Vieux 17/03/2012, 16h39
cuty-pie    
FarAway-LaLaLand

Citation:
Envoyé par Moadx
Pensez à visiter Rabat et Casablanca , ou même Marrakech , beaucoup de filles s'y habillent légérement , même El Jadida , on voit des filles à l'université qui s'habillent très légérement , et franchement aucun problème , si ce n'est que certains pervers soient choqués et essaye de se moquer pas plus , ou au pire certains trouvent étrange , sans pour autant critiquer la meuf

tu peux la critiquer toi et tes semblables comme vous voulez ....mais personne n'a le droit de la toucher.......point final.
jm852 et legdali aiment ce post.
Vieux 17/03/2012, 16h44
youness91    

Citation:
Envoyé par cuty-pie
khziiiiiiiiiiiiiit 3la bnadem,mousekh l3a9liya.

wach sou9houm.......idiweha ghir fjjiha lli tata7ra9houm.

Allahouma hada mounkar........lwahed mab9a 9adar hetta ilbass lli bgha.

Lmra tlbass li bghrat fi centre ville, corniche....tawa7d mayhdr m3aha ( du moins ils vont pas en faire une bête de foire ) walakin dans un quartier populaire , c'a ce fait pas , elle a pris un gros risque, 7amdoulilah li kharjat 3la khir.
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2012, 16h55
legdali    
نشف الدمع فينا و ما سقانا

Citation:
Envoyé par youness91
Lmra tlbass li bghrat fi centre ville, corniche....tawa7d mayhdr m3aha ( du moins ils vont pas en faire une bête de foire ) walakin dans un quartier populaire , c'a ce fait pas , elle a pris un gros risque, 7amdoulilah li kharjat 3la khir.

Tu trouveras toujours des gens qui s'emploient à vouloir imposer leurs règles de conduite aux autres ,les femmes d'un certain âge qui ne portent pas le voile sont victimes de ces gens et se voient des fois se cracher dessus et se faire traiter de tous les noms d'oiseau.Franchement il faut les remettre à leurs places ,il nous suffit ce que les imams prêchent dans leurs prières du vendredi ,ce sont de véritables procès d'intention qu'ils font à nos filles qui s'habillent même en jeans.
Difkoum aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2012, 17h10
jm852    
Esprit ouvert = richesse.

Citation:
Envoyé par cuty-pie
tu peux la critiquer toi et tes semblables comme vous voulez ....mais personne n'a le droit de la toucher.......point final.

Salem cuty-pie,

Effectivement, on ne touche pas une femme… c'est sacré ! Elles nous apportent tant de bonheur que ce serait honteux pour celui qui se dit, et veut croire, être un "m'sio"…

Pour ceux qui ont molesté cette personne, il ne s'agit que de simples névrosés, qui ne méritent mêmes pas qu'on s'y intéresse, sinon que pour condamner ces actes.

Ces individus (malades…) peuvent imaginer sans cesse qu'ils font de grandes choses, en fait, je serai tenté de dire que leurs rêveries absurdes " leur-font-du-bien " en leur permettant de fuir leur réalité intérieure, laquelle, est leur incapacité de s'adapter à la réalité et à la société du monde d'aujourd'hui.

C'est la projection de la partie négative de leur personnalité…

PS : ma réponse ne concerne pas le post de "Moadx"; j'ai voulu rebondir sur le fait qu'on ne touche pas une femme... le dialogue doit tjrs prendre le dessus !
(ne pas me répondre car je dois sortir, @+).
Difkoum aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2012, 17h20
Courir    
T’as beau courir,

Stop
Arrêter de sigmatiser et se déchainer sur des faits impossible
retirer la chemise ou le pull d'une femme mais pas déshabiller !!!!
un souk est frequenter par du monde et des touristes en plus à Rabat

Au bout de cinq minutes la police est sur place
ou l'article qui vise à rendre le journal plus populaire MERCI LA PUB
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2012, 17h24
cuty-pie    
FarAway-LaLaLand

Citation:
Envoyé par jm852
Salem cuty-pie,

Effectivement, on ne touche pas une femme… c'est sacré ! Elles nous apportent tant de bonheur que ce serait honteux pour celui qui se dit, et veut croire, être un "m'sio"…

Pour ceux qui ont molesté cette personne, il ne s'agit que de simples névrosés, qui ne méritent mêmes pas qu'on s'y intéresse, sinon que pour condamner ces actes.

Ces individus (malades…) peuvent imaginer sans cesse qu'ils font de grandes choses, en fait, je serai tenté de dire que leurs rêveries absurdes " leur-font-du-bien " en leur permettant de fuir leur réalité intérieure, laquelle, est leur incapacité de s'adapter à la réalité et à la société du monde d'aujourd'hui.

C'est la projection de la partie négative de leur personnalité…

PS : ma réponse ne concerne pas le post de "Moadx"; j'ai voulu rebondir sur le fait qu'on ne touche pas une femme... le dialogue doit tjrs prendre le dessus !
(ne pas me répondre car je dois sortir, @+).

Salam jm852,

okay puisque tu vas sortir...je vais pas te repondre.....mais je veux juste dire vite fait, Llah iketer min amtalek......C'est ce que le maroc a en a besoin; des gens qui pensent comme toi.

Bonne fin de journee.
jm852 aime ce post.
Vieux 17/03/2012, 17h26
SoumaSoum078    
Zeyn al waddah ...

C'est quoi cette arnaque au bled des femmes légèrement vêtu y en a la pelle, la demoiselle a dû mettre les pieds au mauvais endroit je pense
Vieux 17/03/2012, 17h47
Saorou    
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Soumiyah
Peu importe ce qu'il a écrit, ces mêmes hommes crient au scandale en voyant une femme peu couverte à leurs yeux sont ces même qui tapent "sexe" sur Google et s'excitent devant des images olé olé

Sur google trend j'me suis amusé à taper des mots clés cochons pour savoir quel pays faisaient le plus de recherches dans ce domaine et c'etait la plupart du temps des pays arabo/musulmans .

Et l'iran ou l'afghanistan a la palme concernant les recherches sur la zoophilie sur un article que j'avais lu.

C'est marrant de taper "pédé" et de voir comme ils sont curieux ces mâles du maghreb , ça se lache sur internet.
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2012, 18h45
Moadx    
FREE SYRIA

cuty-pie , tu parles à moi ?
on dirait que t'as pas compris mon post ou tu as fait semblant.. c'est banal qu'une fille s'habille légérement.. enfin bref fahmiha ki bghiti

legdali ma mradtich men likes ? (ghér dad fia lol)
SoumaSoum078 aime ce post.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Une fille déshabillée par des salafistes à Rabat"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
ou emmener une fille a rabat ? amineas Général 48 08/08/2010 16h36
les salafistes karmousa52 Islam 215 16/11/2009 19h28
Les convertis salafistes benkabsss Général 218 24/02/2009 19h28
que dois-je savoir sur les salafistes? shoupette Islam 31 12/01/2007 23h21
pseudo salafistes faloja Islam 41 02/03/2006 18h24

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h57.