|
| ||||
| ||||
| Re : Sentimentalement maudit Citation:
Je pense que si c'était le cas, je serai le premier à m'en rendre compte et sur le vif vu mon enthousiasme à l'avoir pas au plus vite, mais plus tôt mieux c'est. ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Sentimentalement maudit =( Citation:
Bien joué ! mais t'es une feignasse quand même ! lol |
|
| |||
| |||
| Re : Sentimentalement maudit Mieux cibler les personnes a conquérir!! L annulaire de la main gauche devrait pouvoir t aider! |
|
| ||||
| ||||
Oui comme la plus récente d'ailleurs, elle ne l'avais jamais porter au doigt jusqu'à récemment c'est ça ce que j'ai vu et je me suis dit mais punaise. ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Sentimentalement maudit Inchallah tu trouveras chaussure à ton pied ![]() Ne désespère pas
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| ||||
| ||||
Difficile d'y croire très sérieusement. je vais jusqu'à penser qu'il y a une poisse qui me quitte plus. I just smell a curse of love. Dernière modification par nothier ; 18/03/2012 à 16h34. |
|
| ||||
| ||||
Non il ne faut pas dire ça. Inchallah quand arrivera ton tour , tu trouveras la femme de ta vie ![]() En plus si c'est toi sur la photo tu semble mimi comme tout
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Sentimentalement maudit" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les gens sentimentalement pas démonstratifs | somsom10 | Bladinettes | 39 | 04/10/2012 18h29 |
| Que peut représenter la beauté sentimentalement selon l'Islam? | Mouradt07 | Islam | 16 | 30/10/2011 18h23 |
| Etre blasé sentimentalement. | Nesi92 | Histoires de coeur | 147 | 20/10/2009 10h40 |
| Sentimentalement foutue | zouzoubibida | Histoires de coeur | 20 | 27/05/2009 11h57 |
| pourquoi autant de decus sentimentalement? | iness3480 | Histoires de coeur | 50 | 31/12/2008 20h44 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |