|
| ||||
| ||||
| Re : Sentimentalement maudit =( Citation:
il est sénégalais vit à casablanca et est très sympa |
|
| ||||
| ||||
Nah j'ai jamais eu des préférences de qlconques races ou nationalités. Je te signale que la majorité des cas dont je fais allusion viennent de mon pays d'origine, le Sénégal. Je ne connais pas tellement de maghrébines mises à part celles avec qui je travaille sinon pffffffff y a même pas d'affinités avec elles si ce n'est avec une minorité. |
|
| ||||
| ||||
Merci de plaider pour moi hoya. PS: je pensais t'appeler en semaine pour querir de tes news, mais bon trop occupé avec la taf et tu sais je ne peux pas me permettre d'appeler vers minuit sinon 'tu sais qui' risque de jaser pour rien..........tmtc mdr |
|
| ||||
| ||||
jusqu'à trouver des blagues torrides sur les malheurs des autres, attends ton tour chez le coiffeur tu verras hahaha |
|
| ||||
| ||||
j'en doute pas ![]() Citation:
d'accord, donc j'ai préfiguré sinon pour en revenir au sujet, je crois qu'il n'y a rien de plus complexe que "l'amour" d'ailleurs le jour ou quelqu'un me donnera LA définition de l'amour, je commencerai a y croire |
|
| ||||
| ||||
MDR donc dois je en déduire que tu n'es pas en couple ? ![]() tu es sur Casa ? Nothier positionne toi a sahbi bayna had yousraa zwiwna :-D |
|
| ||||
| ||||
Liste.?? trop long pour lister ça sur bladi hehehe Citation:
saches que je suis hyper perfectionniste. un vilain défaut. mais bon que puis je faire contre moi même. et si la fille ne colle pas, je zappe. |
|
| ||||
| ||||
arrête je ne suis pas le genre de fille à me régaler du malheur des autres ![]() Citation:
tu déduis mal et non je suis pas sur Casa |
|
| ||||
| ||||
Ok ok, merci... Ben oui je comprends maintenant pour une stabilité il faut commencer maintenant tu n'as pas tors.. 1) déjà tu es en quête donc ça, pas de soucis 2) tu as déjà trouvé ton style de meuf 3) faut juste la trouvée (la charmante demoiselle) Et puis, c'est quand on cherche qu'on ne trouve pas ou c'est quand on se prend la tête sur quelque chose qu'on arrive pas à le faire correctement.. Mais bon, tu sais comment il faut faire, tu connais la musique, je n'ai plus qu'a te souhaiter une grande réussite dans tes projets.. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Sentimentalement maudit" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les gens sentimentalement pas démonstratifs | somsom10 | Bladinettes | 39 | 04/10/2012 18h29 |
| Que peut représenter la beauté sentimentalement selon l'Islam? | Mouradt07 | Islam | 16 | 30/10/2011 18h23 |
| Etre blasé sentimentalement. | Nesi92 | Histoires de coeur | 147 | 20/10/2009 10h40 |
| Sentimentalement foutue | zouzoubibida | Histoires de coeur | 20 | 27/05/2009 11h57 |
| pourquoi autant de decus sentimentalement? | iness3480 | Histoires de coeur | 50 | 31/12/2008 20h44 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |