|
| ||||
| ||||
| Re : Sentimentalement maudit =( Citation:
Alors là l'amour sera un bienfait qui ne te sera jamais parvenu puisque c'est indéfinissable. Citation:
looooooooool elle qui se moque de moi, avec un humour noir. Un des critère une fille qui sait faire rire, mais quand il s'agit du malheur des gens, nah safi j'en veux pas loooooooool et c'est le cas avec elle. |
|
| ||||
| ||||
T'as tout pigé ma grande, Et du coup, moi je te dis par là, un GRAND MERCI!! |
|
| ||||
| ||||
Tout vient à point à celui qui sait attendre |
|
| ||||
| ||||
j'aime bien cette phrase, je le répète tout le temps dans ma tête. Mais parfois la patience a des limites tu sais. |
|
| ||||
| ||||
en même temps tu n as pas d autre choix que patienter
__________________ C’était mieux avant ... |
|
| ||||
| ||||
J'ai oublié de rajouter un truc .... Mais dès fois il faut un peu forcer le destin |
|
| ||||
| ||||
oui situation oblige lol, sinon autant se mettre une balle dans la tête. hahaha Citation:
tkt j'en prends note. merci de ta part. PS: tu ne sais pas que effrayer les honnêtes gens lol avec ton kitty gang je ne sais quoi là ptdr. Dernière modification par nothier ; 17/03/2012 à 17h55. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Sentimentalement maudit" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les gens sentimentalement pas démonstratifs | somsom10 | Bladinettes | 39 | 04/10/2012 18h29 |
| Que peut représenter la beauté sentimentalement selon l'Islam? | Mouradt07 | Islam | 16 | 30/10/2011 18h23 |
| Etre blasé sentimentalement. | Nesi92 | Histoires de coeur | 147 | 20/10/2009 10h40 |
| Sentimentalement foutue | zouzoubibida | Histoires de coeur | 20 | 27/05/2009 11h57 |
| pourquoi autant de decus sentimentalement? | iness3480 | Histoires de coeur | 50 | 31/12/2008 20h44 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |