|
| ||||
| ||||
| Re : Sentimentalement maudit =( Citation:
T'avais pas qu'à papillonner, non mais et après ça vient se plaindre |
|
| ||||
| ||||
ahhhhhhhhhhhhh mais ksk je t'ai fais toi. en plus je ne faisais du papillonnage, non mais de quel droit.............attends que je m'enerve tu vas voir. |
|
| ||||
| ||||
Tu le dis toi même "toutes" celles que tu avais fréquenté sont maintenant fiancées ou mariées .Moi je ne prône pas la fréquentation hors mariage désolé. |
|
| ||||
| ||||
Mais attends, tu souffres d'une dyslexie ou quoi, je n'ai jamais dit ça ma grande, pas dans le sens de ta compréhension en tout cas lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : Sentimentalement maudit =( Soit moins exigent si la demoiselle a du potentiel elle se perfectionnera avec le temps
__________________ "Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisies donc le meilleur à aimer" |
|
| |||
| |||
ohhhhhh pauvre petit! on va presque verser une larme |
|
| ||||
| ||||
quoi??????? tu rigoles lol. il est plus probable de trouver de la vie sur Mars que de voir une telle imagination qu'est le fait de verser ne serait ce qu'une gouttelette de tes larmes se réaliser hihihihi. |
|
| ||||
| ||||
Tout à fait d'accord avec, j'essayerai du coup d’être moins exigeant. j'essayerai lol dans mon plus grand intérêt. |
|
| |||
| |||
je rigoles pas, je me moque! c'est complétement différent ![]() au cas où tu l'ignores, il y a déjà de la vie sur mars!! suffit de voir le film avec Gary Sinise!! (la fille qui croit tout ce qu'elle voit) |
|
| |||
| |||
| Re : Sentimentalement maudit Quand on est chocolat, difficile de serrer une maghrébine. C'est injuste, je sais. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Sentimentalement maudit" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les gens sentimentalement pas démonstratifs | somsom10 | Bladinettes | 39 | 04/10/2012 18h29 |
| Que peut représenter la beauté sentimentalement selon l'Islam? | Mouradt07 | Islam | 16 | 30/10/2011 18h23 |
| Etre blasé sentimentalement. | Nesi92 | Histoires de coeur | 147 | 20/10/2009 10h40 |
| Sentimentalement foutue | zouzoubibida | Histoires de coeur | 20 | 27/05/2009 11h57 |
| pourquoi autant de decus sentimentalement? | iness3480 | Histoires de coeur | 50 | 31/12/2008 20h44 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |