|
| ||||
| ||||
| Re : Sentimentalement maudit Citation:
Mais tu as pleinement le droit d'exprimer ta pensée de donner ton avis sans aucune contrainte lol, la liberté de la parole. tres beaux? marocains ou chocolat, je capte pas vraiment. |
|
| |||
| |||
Non des chocolats, super bien sapés, une classe ouawe ![]() Non, moi c'est marocain comme moi. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Sentimentalement maudit =( Citation:
j'arrête uniquement parce que j'ai ma série à regarder donc besoin de la totalité de mon cerveau pour comprendre ce qui se dira dans la série! bah vi! les bagras ne sont pas des lumières |
|
| ||||
| ||||
| Re : Sentimentalement maudit =( Citation:
Vas. Tu ne sais que regarder des séries bidons. Je te reconnais de loin. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Sentimentalement maudit |
|
| |||
| |||
Même pas vrai Mister chocolate! Moi je kiffe le chocolat c'est mon parfum préfèré |
|
| ||||
| ||||
aaaaaaaaaahhhhhh. mais c'est très bien alors. Une qui sort du lot hihihihihi. Y'en a d'autres, je ne compte pas sur nefert en tout cas hehehe ^^ |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Sentimentalement maudit" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les gens sentimentalement pas démonstratifs | somsom10 | Bladinettes | 39 | 04/10/2012 18h29 |
| Que peut représenter la beauté sentimentalement selon l'Islam? | Mouradt07 | Islam | 16 | 30/10/2011 18h23 |
| Etre blasé sentimentalement. | Nesi92 | Histoires de coeur | 147 | 20/10/2009 10h40 |
| Sentimentalement foutue | zouzoubibida | Histoires de coeur | 20 | 27/05/2009 11h57 |
| pourquoi autant de decus sentimentalement? | iness3480 | Histoires de coeur | 50 | 31/12/2008 20h44 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |