|
| ||||
| ||||
| Les cheveux blanc salam c'est dû a quoi exactement les cheveux blanc qui pousse vite? j'ai dans les trentaines et j'en est pas mal,lol merci.
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : les cheveux banc. Salam ma soeur, ça doit être génétique je pense ma mère qui a plus de 40 ans n'en a pas al hamdouliLLah mon père à plus de 50 ans n'en avait pas non plus
__________________ "Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisies donc le meilleur à aimer" |
|
| |||
| |||
| Re : les cheveux banc. Du coup tu fais quoi pour les cacher ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : les cheveux banc. Citation:
Salam C'est génétique. Mais ça peut être causé par le stress. |
|
| ||||
| ||||
salam ah oui c'est juste genétique? car j'ai un frère qui est comme moi et on 'µas 1 ans de différence. j'ai penser à cause des problèmes...
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
salam rien..parfois je met du hénné,lol
|
| ||||
| ||||
salam ah ok! ça se peux...c'est vrai que j'ai pas ma de soucis quelque temps...
|
| ||||
| ||||
Salam, parce que tu poses bcp de questions ![]()
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| ||||
| ||||
Salam, ma mère aussi a vécu des choses très difficile dans la vie pourtant elle n'a pas eu de cheveux blanc mon père pareil donc je pense vraiment que c'est génétique regarde dans la famille tes parents par exemple et tu auras ta réponse dans mon cas les femmes de la famille ont peu de cheveux blanc et généralement ça arrive très tardivement pourtant les problèmes elles ont connu
__________________ "Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisies donc le meilleur à aimer" |
|
| ||||
| ||||
salam lool tu n'as pas tort,lol et je pense beaucoup aussi,lol
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les cheveux blanc" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment protéger ses cheveux contre le sèche cheveux et fer à lisser... | Gabriela12 | Bien-être et Santé | 25 | 06/02/2012 20h20 |
| Je perd mes cheveux ou j'ai les cheveux trop fins? | Roshad | Bien-être et Santé | 57 | 18/08/2011 02h51 |
| l'ail blanc fait il pousser les cheveux? | aiemaroc | Bien-être et Santé | 9 | 19/09/2010 20h51 |
| Des jeunes avec des cheveux blancs et des adultes avec des cheveux bien noirs.... | compteblad | Bien-être et Santé | 10 | 30/07/2009 01h19 |
| Cheveux longs vs cheveux courts | Soufetma | Bladinettes | 82 | 21/06/2008 18h10 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |