|
| ||||
| ||||
| quel film as pu decrocher vos larmes? moi plusieurs mais je cite 2 : meet joe black (brad pitt & anthony hopkins) veer zaara (indien shahruh khan) j espere conaitres les votres :-D |
|
| |||
| |||
| salut, pour moi "la liste de schlinder" jamais j ai pu aller jusqu au bout (trois seances de ciné payée pour rien) et une K7 jamais visualisée. |
|
| ||||
| ||||
| Bambi... NON A LA CHASSE ET AU BRACONNAGE ! |
|
| ||||
| ||||
| je conais le titre mais je n ai jamais vu,j ai un ptit rendez vs avec le club video,franchement les films d'action 3yiiiit menoum ;-) |
|
| |||
| |||
| impossible de resister au film de Moustapha Akkad : "Le messager" (rissala) a la fin lorsqu'il montre les pelerins de tout horizon a la mecque, avec en voix off le dernier sermon du Prophete sws je craque toujours !!! g une boule au fond de la gorge j'essaye de me retenir car je pleure tres rarement, et bien rien a faire ca part tout seul, comme une decharge electrique !! |
|
| ||||
| ||||
| indéniablement "american history x" |
|
| |||
| |||
| salam, bonsoir, :-) Lors du tournage du dernier épisode des télétubbies la fin d'une belle aventure. :cry: tawmat :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| salam, bonsoir, :-) Un peu plus sérieusement :-) J'ai pleuré la première fois quand j'avais 10 ans lorsque j'ai vu les 10 commandements la scène où la mère met Moise dans le panier et le laisse partir sur le fleuve. La deuxième fois c'était lorsque j'ai vu le KID avec Charlie Chaplin alias charlot la scène ou il lui arrache l'enfant, et Charlot qui se bat, et L'enfant emmené de force dans la camoinette. Ah quel déchirement :-) Et comme citez plus haut j'ai ressenti aussi une boule dans le ventre en voyant le film le messagé les scènes de violence à l'encontre du prophète pbsl très réaliste mais au dessous de la réalité. tawmat :-) |
|
| |||
| |||
| Salam, "impossible de resister au film de Moustapha Akkad : "Le messager" (rissala)" Dis moi où puis je trouver cette cassette stp? :-) Pour ma part, c'est la ligne verte qui m'a fait pleuré! ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|