|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pleuré aussi pour titanic, thelma et louise, les liaisons dangereuses, et encore pas mal de films :cry: |
|
| |||
| |||
| je viens de finir de regarder "arrissala" et franchment c le meilleur film :cry: j'ai pleuré pendant tout le long et ça m'a trop fait réfléchir sur pleins de choses... masha Allah kelle religion avons-nous... alhamdoulilah. Sinon, en ce ki concerne les films, la derniere fois ke j'ai vu un film je suis sortie de la salle en pleurant parce ke c t tellemnt nul... J'étais dégouté j'aurais pu aller voir autre chose... c'était LES DALTONS... :-x n'allez pas le voir... :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
ca fait tjrs ca ca te prend et ca te fais un noeud dans le coeur !! c'est un "remonte-foi" extraordinaire !! magnifique !! |
|
| |||
| |||
| Je n'aurais jamais imaginé etre à ce point troublé par ce film, mais que c'est beau et criant :-) |
|
| |||
| |||
| ;-) Mais tu serais un gros tendre mon 1er janvier :-) je t'imaginais autrement ;-) |
|
| |||
| |||
| alalalala !!! je suis trop content et fier d'en avoir parlé le premier sur ce topic et d'avoir permis a certain d'entre vous de le visionner !!!! en tous cas ce film je le kiff grave il est superbement realisé !! bravo a Moustapha Akkad et Maurice jarre pour la somptueuse music le plus magic dans ce film c que sans voir notre Prophete sws (c interdit de le representer) et bien on le suppose, son âme est assez bien refleté meme si bien evidement, on ne poura jamais le refleter avec nos qualificatifs, meme les plus flateur, sa sagesse, sa douceur, sa tendresse, sa force, son intelligence font que nous ne pouvons etre qu'admiratif et au combien respectueux envers l'envoyé que Dieu swt a choisit pour nous reveler la verité. c'est un moyen, je me repete, tres efficace pour retrouver la foi. je vous invite a faire tourner le lien du site a vos proches c un tres beau cadeau surtout s'il ne l'a jamais vu |
|
| |||
| |||
| chokrane a tinky !! toujours les bon tuyaux! :-D ! ce film je lai en cassette ,en dvd et maintnan sur le reseau aussi :-D héhé ce film jai du le regarder des millier de fois et je men lasse pas depuis tout petit je le regarde :-D jmen souviens d que je galérait " mama dir li rissalla" avec une tite voie :-D crcr je sai pas pour vous mais moi je prefere la version arabe sous titré en français :-) |
|
| ||||
| ||||
| - la vie est belle avec Roberto Benigni - bloody sunday de paul Grengrass - l'eveil avec robert de niro et aussi la cassette de mon ballet de fin de CE1 : un vrai chef d'oeuvre qui a la particularité de n'être dispo que dans mon salon :-D :-D :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| HEIDI. (le film) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |