|
| |||
| |||
| le film pour lequel g pleuré et que j'ai vu sans mentir une bonne cnquentaine de fois c'est LE TEMPS D'UN AUTOMNE ames sensible s'abstenir |
|
| |||
| |||
| incontestablement zuska ozourdui "LA LIGNE VERTE" :cry: |
|
| ||||
| ||||
| Pas un film, mais URGENCES, l'episode du deces du Dr Green .... a chaudes larmes ... plein de (mauvais) souvenirs ... :cry: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) |
|
| |||
| |||
| Bsr le meilleur film que j'ai bcp aimé moi ( yavait pas de larmes lol ) C'est chasseur de gazelle ( robert de Niro ) Même si classico c'est un trés bon film qui réflèle les méfaits psycho de l'escalade Viet Citation:
|
|
| |||
| |||
| hier ,g vu "LADYBIRD",un film inspiré d'une histoire réelle ,l'histoire d'une femme battue,elle s'est mariée quatre fois avec des maris violents et a eu quatre enfants ,chacun avc un,aprés sa rencontre avc un amant violent ,l'etat lui a retiré la garde de ses 4 enfants ,et les a mis a la dass,aprés elle a rencontré son dernier compagnon ,qui est trés affectueux et calme ,elle entrevoyait enfin le bonheur ,mais malheureusement on lui a retiré aussi la garde de ses deux nouveaux nées .cette histoire montre trés bien combien il est difficile de séparer une mére de ses enfants. aujourd'hui je me suis réveillée avc des yeux rouges. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je crois que c le film qui ma toucher le plus par sa violence et sa realite... :cry: mais je connais pas le film dont vous parler RISSALA jai vraiment envie de le voir mais je n arrive pas a louvrir avec le lien que vous avez donner :-? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et dans la dernière saison quan Kerry perd sa petite amie Sandy, et quand Carter perd son fils et qu'il se met à éclater en sanglot dans les bras de son père!!! Mes larmes n'en pouvaient plus de couler!! C'était tellement triste, et c'est tellement réaliste que tu ne peux décemment pas rester insensible... |
|
| ||||
| ||||
| bon il y a aussi Princess Sarah qui m'a toujours fait pleurer... elle a pas eu de chance la gamine... enfin si à la fin! :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|