| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Huile de coco: produit miracle pour accelerer la pousse des cheveux Citation:
huile de ricin et l'ail sur ta barbe !!! tu deviendras un boul7ya |
|
| ||||
| ||||
| Re : Huile de coco: produit miracle pour accelerer la pousse des cheveux wesh les miss! Bon debut de semaine a toutes. L'huile de coco se vend en parapharmacie il coute dans les 5€. Vous pouvez le melangez avec d'autrs huiles sans probleme. Les resultats sont visisbles au bout de 2 mois, a raison de deux bains d'huiles par semaine |
|
| ||||
| ||||
| Re : Huile de coco: produit miracle pour accelerer la pousse des cheveux je confirme , l huile de ricin accentue la pousse des cheveux , malheureusement au plus je vais chez le coiffeur , au plus on me les coupent en degradés et je me retrouve avec des pointes plus fines ,bien que j'ai les cheveux qui arrivent plus bas que les reins , je suis une cure afin d'epaissir ma chevelure et je remarque qu au moins je vais chez le coiffeur au mieux ma chevelure se porte , n oubliez pas l huile d olive , l huile de coco deja citée ; l huile de babasu et le beurre de karité pour les cheveux epais , frisés , afros mais il faut aussi laisser les cheveux respirer de temps en temps ...donc juste utiliser un shampoing certains jours |
|
| ||||
| ||||
| Re : Huile de coco: produit miracle pour accelerer la pousse des cheveux J'ai commencé une cure de levure de biere aujourd'hui c'est parti pour 3 mois inchallah |
|
| |||
| |||
| Re : Huile de coco: produit miracle pour accelerer la pousse des cheveux Citation:
j'avais essayer la levure ca avait marché, enfin j'avais l'impression luna tout a l'heure je suis aller dans une pharamacie pour demander de l'huile de coco, il n'avait que du monoi, c'est pas ca n'est ce pas?? |
|
| ||||
| ||||
Non ma chérie ce n'est pas ça alors si tu n'a pas trouvé l'huile de coco en para-pharmacie , tu peux t'en procurer chez AROMA ZONE sinon, tu peux le remplacer par le lait de coco, disponible aux super marchés rayon cuisine et conserve , il est efficace aussi |
|
| |||
| |||
| Re : Huile de coco: produit miracle pour accelerer la pousse des cheveux bonjour, moi je suis plus tenter pour cheveux volumineux ( ca pousse sinon j'ai pas de problème la dessus). la leveur de bière c'est sous forme de comprimés? c'est des complément alimentaire donc? j'avais cru comprendre que c’était chihaja à mettre sur les cheveux ? |
|
| |||
| |||
nan ce sont des comprimés |
|
| |||
| |||
| Re : Huile de coco: produit miracle pour accelerer la pousse des cheveux ca craint pas en cas de grossess ? |
|
| |||
| |||
alors la aucune idée, faudrait demander a ton médecin, je voudrai pas te dire de betises! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Huile de coco: produit miracle pour accelerer la pousse des cheveux" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Produit miracle pour cheveux | Lyina | Bien-être et Santé | 6 | 31/08/2011 17h14 |
| Comment accélerer la pousse des cheveux? | anisa25 | Bladinettes | 30 | 07/06/2011 21h53 |
| Pousse rapide des cheveux et lait coco? | souriss | Bladinettes | 23 | 12/09/2010 20h31 |
| Comment accélérer la pousse des cheveux? | Sanouna93 | Bien-être et Santé | 10 | 13/07/2008 21h46 |
| Pour accélerer la pousse des cheveux | alessandrina | Bien-être et Santé | 19 | 20/12/2007 12h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |