| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Vous maquillez-vous? Conseils beauté! Selem, Alors les filles est-ce que vous vous maquillé tous les jours sans exception? Que mettez vous comme soin le matin au réveil, le soir, vos petites astuces beauté, etc... Partagez vos expériences ça pourrait nous être utile |
|
| ||||
| ||||
| Re : Maquillez-vous? Conseils beauté... Tu sais que t'as plein de videos sur youtube t'as l'embarras du choix
__________________ "Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisies donc le meilleur à aimer" |
|
| ||||
| ||||
| Re : Maquillez-vous? Conseils beauté... Citation:
Oui mais je veux l'avis des bladinautes. Les vidéos ne représentent pas toutes les femmes du monde, il y a peut être d'autres astuces que les vidéos ne montrent pas |
|
| ||||
| ||||
| Re : Maquillez-vous? Conseils beauté... je me maquille tous les jours , pour le travail c un maquillage tres naturel le matin: creme hydratante (phyts) base de teint microperfection de make up for ever ( excellent) fond de teint couvrance invisible make up for ever et du khol pour les yeux le soir quand je me demaquille, j applique un peu d huile argan pure sur mon visage (pour les peaux seches) je mets aussi du miel pur sur mes levres pour moi ca fonctionne a merveille... |
|
| |||
| |||
| Re : Maquillez-vous? Conseils beauté... Je me maquille tous les jours et ça consiste à : - crème hydratante Nivea - embellisseur abricot de Agnès b - fond de teint de loreal - du Blush sephora - du khôl - mascara Et parfois eye liner Le soir, je me démaquille et une crème nuit et des masques tous les 2-3 jours |
|
| ||||
| ||||
| Re : Maquillez-vous? Conseils beauté... Citation:
non je me maquille pas tout les jours. Par contre tout les jours crème de jour hydratante nuxe très souvent du khôl et du rouge à lèvres. Quand au soir, huile prodigieuse sur tout le corps et voilà
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| ||||
| ||||
| Re : Maquillez-vous? Conseils beauté... tout les jours quand je sors sauf pour aller acheter mon robz fond de teint nude mascara gloss rose ca va bien aux brunes à peau claire je le retire avec un mouchoir le surplus parce que je déteste quand sa brille de trop et surtout quand c'est huileux ca me stress fard à paupière marron/or et pschit pschit du parfum un truc que je fais avec de dodo un tic je mets du labelo cherry histoire d'avoir les levres douces
__________________ "T'es la femme de ma vie" Téléchargement …99% Error 404 : Disquettes refusées. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Maquillez-vous? Conseils beauté... salam je me maquille pas...mai rarement du khôl.
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| |||
| |||
| Re : Maquillez-vous? Conseils beauté... Moi c'est mascara ou crayon noir, voire même les deux en même temps, et du labello. |
|
| |||
| |||
| Re : Maquillez-vous? Conseils beauté... Tout les jours grand ravalement : du levé au coucher ! la cinquantaine approchante oblige. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Vous maquillez-vous? Conseils beauté!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous maquillez vous | LalaCroft | Bladinettes | 94 | 22/07/2011 03h01 |
| Quels conseils de beauté vous a transmis votre mère? | carpe diem | Bien-être et Santé | 37 | 18/09/2009 13h29 |
| comment vous maquillez vous les yeux? | nawaletmomo | Bien-être et Santé | 25 | 06/03/2009 23h25 |
| vous vous maquillez? | miryam_cool | Bladinettes | 72 | 11/10/2006 05h33 |
| ça vous interesse la beauté??? | le_marocain | Général | 220 | 07/03/2003 09h12 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |