| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
c'est une série trés conservatrice .. de la même mouvance qui a donné bush ... tu trouve toujours cela mignon tout plein.??. :lol: |
|
| ||||
| ||||
|
wouai mais en même tps c'est pas la vraie vie...ah désolée j'vous ai brisé toutes vos illusion! :-D :-D ;-)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans deux secondes il va changer d'avis. En fait, la bise c'est interdit si on ne met pas la langue. :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Salam, Et oui je trouve que la petite maison dans la prairie c'est mignon tout plein avec les ingalls, madame oleson et tous leurs amis. :-) C'est vrai que c'est super ancien mais quand je vois le film, j'aime bien cette ambiance familiale. Bonnne soirée |
|
| |||
| |||
|
oui mignon tout plein ou le seul modéle vendu par cette série est l'homme blanc pionnier et chatolique jusqu'au bout des ongles.. Il n'est même pas imaginable pour eux que le bien soit autre chose que dans la bible. les poupée barbies aussi et les vessies prises pour des lanternes.. |
|
| |||
| |||
|
mais le fait de respecter des petites choses c déja bien et ça t'aidra a rerspecter de plus grande ds 1 hadith le prophete saw di ke kan 1 homme sert la main a 1femme ki lui ai étrangere et ben c comme il sérré 1 braise de feu.. alors la bise c pire!!! il ne fo pa croire ke c parcke c pa tro grave kil fo faire kan mm mais a force de dire ça mm les choses les plus grave seront banalisées il faut respecter notre au religion de A à Z inchaAllah , de petit truc a de grand truc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors tu te vois dire à toutes les femmes qui par politesse veulent te serrer la main(je parle mm pas de la bise) euh non je ne vous serre pas la main parce que vous êtes des femms :-o je trouve ça choquant, :-( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
bijar .. avec le temps l'habitudes des bises .. passe toute seule .. et les réactions incontrolée s'etompent d'elles même ... :lol: et si elles te serrent la main ... promis je le fait tout le temps .. on n'en tombe pas enceint ... :lol: desolé .. humour aprés ftour.. :lol: |