[Sujet unique: Questions - réponses]

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/10/2004, 15h40
Non membre

Par défaut bise ou non?

c'est une série trés conservatrice .. de la même mouvance qui a donné bush ... tu trouve toujours cela mignon tout plein.??. :lol:
Vieux 20/10/2004, 16h57

Par défaut bise ou non?

wouai mais en même tps c'est pas la vraie vie...ah désolée j'vous ai brisé toutes vos illusion! :-D :-D ;-)
Vieux 20/10/2004, 17h03
Ce n'est pas du pepsi

Par défaut bise ou non?

Citation:
hamid_meo a écrit*:
c'est une série trés conservatrice .. de la même mouvance qui a donné bush ... tu trouve toujours cela mignon tout plein.??. :lol:
:lol: :lol:
Dans deux secondes il va changer d'avis.

En fait, la bise c'est interdit si on ne met pas la langue. :-P
Vieux 20/10/2004, 17h11

Par défaut bise ou non?

Citation:
Difkoum a écrit*:
Citation:
hamid_meo a écrit*:
:lol: :lol:
Dans deux secondes il va changer d'avis.

En fait, la bise c'est interdit si on ne met pas la langue. :-P
c'est logique ce que tu dis, il faut rien avaler pendant la journée, jusqu'au coucher du soleil :lol: :lol: :lol:
Vieux 20/10/2004, 18h07
Non membre

Par défaut bise ou non?

Salam,

Et oui je trouve que la petite maison dans la prairie c'est mignon tout plein avec les ingalls, madame oleson et tous leurs amis.

:-)

C'est vrai que c'est super ancien mais quand je vois le film, j'aime bien cette ambiance familiale.

Bonnne soirée

Vieux 20/10/2004, 18h10
Non membre

Par défaut bise ou non?

oui mignon tout plein ou le seul modéle vendu par cette série est l'homme blanc pionnier et chatolique jusqu'au bout des ongles..

Il n'est même pas imaginable pour eux que le bien soit autre chose que dans la bible.

les poupée barbies aussi et les vessies prises pour des lanternes..
Vieux 20/10/2004, 18h22

Par défaut bise ou non?

mais le fait de respecter des petites choses c déja bien et ça t'aidra a rerspecter de plus grande
ds 1 hadith le prophete saw di ke kan 1 homme sert la main a 1femme ki lui ai étrangere et ben c comme il sérré 1 braise de feu..
alors la bise c pire!!!
il ne fo pa croire ke c parcke c pa tro grave kil fo faire kan mm
mais a force de dire ça mm les choses les plus grave seront banalisées
il faut respecter notre au religion de A à Z inchaAllah , de petit truc a de grand truc
Vieux 20/10/2004, 18h27

Par défaut bise ou non?

Citation:
bijar a écrit*:
mais le fait de respecter des petites choses c déja bien et ça t'aidra a rerspecter de plus grande
ds 1 hadith le prophete saw di ke kan 1 homme sert la main a 1femme ki lui ai étrangere et ben c comme il sérré 1 braise de feu..
alors la bise c pire!!!
il ne fo pa croire ke c parcke c pa tro grave kil fo faire kan mm
mais a force de dire ça mm les choses les plus grave seront banalisées
il faut respecter notre au religion de A à Z inchaAllah , de petit truc a de grand truc
bijar, apperement tu vis en france, et en france pour se dire bonjour poliement on se fait la bise ou on se sert la main, au maroc aussi d'ailleurs!

alors tu te vois dire à toutes les femmes qui par politesse veulent te serrer la main(je parle mm pas de la bise) euh non je ne vous serre pas la main parce que vous êtes des femms :-o

je trouve ça choquant, :-(
Vieux 20/10/2004, 18h31
Ce n'est pas du pepsi

Par défaut bise ou non?

Citation:
bijar a écrit*:
C'est bien connu qu'elles sont chaudes. Ya latiiiif :-P
Vieux 20/10/2004, 22h19
Non membre

Par défaut bise ou non?

bijar .. avec le temps l'habitudes des bises .. passe toute seule .. et les réactions incontrolée s'etompent d'elles même ... :lol:
et si elles te serrent la main ... promis je le fait tout le temps .. on n'en tombe pas enceint ... :lol:
desolé .. humour aprés ftour.. :lol:
Discussion fermée

Tags
aide, allah, anniversaire, bijoux, cheveux, coran, foi, halal, hallal, haram, islam, mohamed, noir, prière, programme, prophete, questions, religion, réponses, roquia, salam, savoir, teinture

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h28.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38