| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je respecte ton opinion aussi |
|
| ||||
| ||||
|
Et mon opinion à moi Shivvah, tu la respectes??? Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
maintenant pour ce qui est du baise-main du roi je suis contre non pas parce que celà resulte d'un contact physique entre un homme et une femme mais c'est parce que je trouve ça archaique et humiliant, c'est un roi, un homme avant tout, et on a pas à se prosterner ou à baiser la main d'un autre Homme!son statu de roi ne fais pas de lui qq de supérieur au commun des mortels! :-? |
|
| ||||
| ||||
|
je commence a me perdre un peu entre ki ne fait pas la bise et ki na rien contre :-? j'ai un cousin o bled ki ni ne fait la bise ni serre la main a tte fille ou femme ki lui est hallal pr le mariage, dc en résumé il ne fait la bise ka ses tantes (dont ma mère) et serre la main aux très vieilles femmes..ca craint qd mm! on ne se parle mm plus a force! et comme je l'ai déjà dit, le pb c d'expliquer a qq1 a ki on fait la bise depuis 10ans ke maintenant c fini; il est vrai ke la bise est interdite ds l'Islam et que l'Islam restera le mm juska la fin des tps, ms c pas si évident que ça |
|
| |||
| |||
| Citation:
A chaque fois que je vais au Maroc, les filles me font la bise sans se poser ce questions. Que ce soient des filles que je rencontre, ou des amies d'untel etc. Les femmes voilées ne me la font pas, mais en general je ne m'approche pas d'elles, car elles me repugnent à un point tel que j'en ai la nausée. Toutes les autres filles et femmes, autant dire + de 80%, font la bise aux hommes qu'elles connaissent où qu'elles aimeraient connaitre, et j'avous que c'est tres agreable. Une femme vous fait la bise, vous pouvez sentir le contact de vos levres sur leurs joues, On sent meme parfois leurs seins se coller contre votre torse, et je dois reconnaitre que ça eveille en moi des envies de leur faire plus que la bise. Parfois les femmes marocaines qui me font la bise, gardent un petit sourire en coin ou en profitent pour vous pincer la main en meme temps qu'elles vous la serrent, j'adore. Y a t-il un hadith qui interdit ce genre de contact ? Islam ou pas, c'est humain. Zyend |
|
| ||||
| ||||
|
"Les femmes voilées ne me la font pas, mais en general je ne m'approche pas d'elles, car elles me repugnent à un point tel que j'en ai la nausée." l'Islam te répugne si je comprends bien? parce que tte femme musulmane doit mettre le voile! une collégienne ki le met ok ca passe moyen ms une plus agée je vois pas pkoi ca te dégoute? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu m'as déçue Zyend, je sais que tu t'en moque mais bon voilà. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le voile par exemple et la soumission de la femme ou de n'importe quel etre humain me repugne au plus haut point. Citation:
Grâce à Dieu la majorité d'entres elles ne s'abaissent pas à ce niveau. SI je compare les gfemmes du Maroc et celles que j'ai vu en Jordanie, il y a un fossé entre les deux. Citation:
et tout signe religieux Citation:
Mais là, il etait question de la bise, de la bise ! :-D :-D Zyend |
|
| |||
| |||
| Citation:
Qu'est ce qu'il a ce comportement ? Faire la bise ? C'est anodin. Citation:
Citation:
Je dis ce que je pense, et je vis en disant ce que je pense, je ne vis pas pour faire plaisir aux autres. Zyend |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
|