| S'inscrire pour répondre |
| Page 834 sur 854 | « Première | < | 334 | 734 | 784 | 824 | 827 | 828 | 829 | 830 | 831 | 832 | 833 | 834 | 835 | 836 | 837 | 838 | 839 | 840 | 841 | 844 | > | Dernière » |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : j'ai une question simple mais dure Citation:
bonjour t es sérieux la, ou tu fais de l humour ? |
|
| ||||
| ||||
salam Imaginons que tu sois dehors dans un parc assis dans l'herbe entrain de lire un livre. Un frère que tu connais viens à ta rencontre pour te saluer. Quelles sont les deux choses que tu va faire automatiquement par respect pour la personne? 1- tu vas arreter de lire pour le saluer sinon ce serait vraiment un manque de respect. 2- tu te lève pour te mettre au meme niveau que lui sinon ce serait aussi un manque de respect, s'il ne veut pas s'assoir vous n'allez pas parler toi assis par terre et lui debout!! il serait vrament très géné, ce serait comme si tu lui disais implicitement stp laisse moi tu me dérange! C'est juste logique enfait. Voila le fait de se lever fait parti des règles de politesse. Je me lève à chaque fois que je reçois quelqu'un ou qu'une personne vient me saluer. C'est une manière de dire bienvenue et de mettre à l'aise l'autre personne. |
|
| |||
| |||
Peut-être pas...Mais on doit tous se lever pour Danette:
__________________ De battre mon coeur s'est arrêté... |
|
| |||
| |||
Jacob ne s'est pas prosterné Dernière modification par remake ; 10/04/2012 à 00h17. |
|
| ||||
| ||||
| Re : j'ai une question simple mais dure Wouaaaaoouuuu J'attend dans la salle d'attente le client arrive je me lève ( par politesse ) et lui serre la main Harram !!
__________________ Zaama |
|
| ||||
| ||||
Dans le coran oui il s'est prosterne. Dans la genese on ne raconte pas vraiment cette scene , on dis tout simplement que Jacob et ses enfants sont venu en Egypt. Mais elle raconte quand meme que le songe qu'a eu Joseph indique que 11 etoiles en plus du soleil et de la lune se prosternent devant lui , on sais que les 11 etoiles sont ses feres mais qui sont alors le soleil et la lune? |
|
| ||||
| ||||
salam et bien tu te lève c'est tout apres tout dépend de ta niya mais il faut voir les gens avec orgueil oula mépris comme compte tu les ramener à ton dine si tu adoptes des comportements vexant pour eux |
|
| |||
| |||
Prizma Certains hadiths rapportent que le Prophète s'est levé pour accueillir Fatima, une cousine ou des invités. Mais il interdisait qu'on se lève quand il arrivait comme les païens le font devant leurs rois. baraka Allah fikoum pour les réponses donc c haram. |
|
| ||||
| ||||
va falloir que t’élève ton niveau de compréhension sinon tu vas pas aller loin dans le dine |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| aide, allah, anniversaire, bijoux, cheveux, coran, écouter de la musique, fille licite illicite allah, foi, halal, hallal, haram, islam, mohamed, mort, musique, noir, prière, programme, prophete, questions, religion, réponses, roquia, salam, savoir, teinture |
Discussions similaires à " [Sujet unique: questions - réponses]" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Questions/réponses | breakbeat | Histoires de coeur | 6 | 26/11/2012 23h49 |
| Questions, à vos réponses! | Sallyna | Islam | 90 | 28/02/2012 14h07 |
| Jeu : questions et réponses | marocnaute | Jrad | 5 | 15/10/2008 20h54 |
| 100 questions/ réponses | soheyla | Islam | 22 | 17/01/2008 14h26 |
| questions/réponses | tinky | Islam | 0 | 18/09/2006 17h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |