| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Une fusillade devant une école juive de Toulouse Citation:
Les martiens !!!!!!! On s'en fout de qui a fait ça !! Le temps de la justice arrivera. Aujourd'hui c'est le temps du deuil et du recueillement !
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
De quel mail tu parles ? Tu dois confondre avec post. Ma3lich.Tu vas en conjecture Futurpapa. Je faisais de la politique fiction (quoi que). Nada mas. Après, libre à toi de croire je ne sais quoi. C'est ton droit de suite qui n'engage que toi. La politique en tous cas, ce ne sont pas les bons sentiments ou encore les niaiseries voire un espèce de consensus béat. Au contraire, c le cynisme le plus froid fait d'exploitation de ci de là. @+ |
|
| ||||
| ||||
Oui c'est le temps du recueillement ![]() ps: il y a eu une personne tué et c'est pas un enfant me semble t il
__________________ "Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisies donc le meilleur à aimer" |
|
| ||||
| ||||
C'est pas la première fois que des extrémistes se définissant comme "sionistes" et croyant aidant Israël, perpètrent sur eux même des attentats ou des actes de vandalisme , et accusent les autres , notamment musulmans . C'est une piste à prévoir. |
|
| ||||
| ||||
3 morts. 2 enfants et un adulte parent d'élève. @+ |
|
| |||
| |||
| Re : Une fusillade devant une école juive de Toulouse Paix a leur âmes. Dieu dit il ne faut pas avoir de la haine pour les autres religions |
|
| ||||
| ||||
Ca peut-être n'importe qui... il s'agit de savoir parmi tous les déséquilibrés et tous les extrémistes (qui doivent être fichés), lequel est passé à l'acte
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| |||
| |||
Les personnes ciblées : moi je retiens 2 ENFANTS ! paix à leur âme Que dieu donne aux parents la patience pour supporter leur douleur.
__________________ La vie, c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. |
|
| |||
| |||
N'importe quoi, arrêter de jouer à ça, les juifs sont priviliégiés etc. D'abord il est faux de prétendre que la justice ne bouge pas pour les militaires tués (sous-entendu: parce que les victimes sont des maghrébins), au contraire il me semble que c'est une urgence et tout le monde a conscience qu'il y a un tueur qui se balade en liberté. |
|
| ||||
| ||||
Une vie est une vie. Celle d'un enfant vaut-elle plus que celle d'un militaire lâchement assassiné ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Une fusillade devant une école juive de Toulouse" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Allemagne - Fusillade dans une école : 16 morts dont le tireur | angelomar | Actualités internationales | 10 | 11/03/2009 19h56 |
| Dix morts lors d'une fusillade dans une école | Octavius | Actualités internationales | 1 | 11/03/2009 12h17 |
| La communauté juive manifeste devant l'ambassade d'Iran | jedba | Maroc / Belgique | 15 | 09/01/2009 20h42 |
| Fusillade Dans Une Ecole Allemande | angelomar | Actualités marocaines | 2 | 20/11/2006 16h42 |
| Fermeture d'une école confessionnelle juive clandestine en Ile-de-France | Actualités marocaines | 0 | 03/09/2004 15h42 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |