Une fusillade devant une école juive de Toulouse

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/03/2012, 10h24
zigotino    
FluCtuAt NeC MeRgitUr

Re : Une fusillade devant une école juive de Toulouse

Citation:
Envoyé par geronimmo
Un nazillon en colere de savoir qu'il a mange de la viande halal ou casher, c'est tout à fait plausible. 7 personne tuée en 7 jours je ne sais pas si ca va s'arreter là.

Le chiffre 7 dans la cosmogonie sémite est important. Ça ne peut être qu'un allumé de la barbe

Je vois pas le rapport avec des militaires.
Réponse avec citation

Vieux 19/03/2012, 10h25
marocaindulux    

Citation:
Envoyé par geronimmo
Un nazillon en colere de savoir qu'il a mange de la viande halal ou cacher, c'est tout à fait plausible. 7 personne tuée en 7 jours je ne sais pas si ca va s'arreter là.

Les militaires étaient d'origines étrangères ???
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2012, 10h25
harissagirl    
be careful i m naughty

Citation:
Envoyé par nwidiya
au tout début oui avant de savoir qu'ils étaient tous maghrébins, et un homme noir visiblement d'origine antillaise.

A partir de là, faut pas avoir fait l'ENA je pense pour en tirer des conclusions

ça aurait pu etre un réglement de comptes , un type qui avait eu des différends avec ces militaires en particulier , un ex militaire peut etre éetc ...
la conclusion raciste n était pas si évidente que ça à la base ,il aurait pu s en prendre à une cible plus facile et plus symbolique etc ..
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2012, 10h25
nwidiya    
Un Haut Rispansable!

Citation:
Envoyé par zigotino
Le mec (si c le même que celui de Montauban et Toulouse) a été suivi par les caméras de vidéosurveillance et ils ont fini par perdre sa trace. Pas sûr que ce soit le même mais bon, ça peut être un allumé antisioniste pro afghan ou anti-impérialiste. Qui sait. Après, cela peut être aussi de la manipulation mais ce serait gros. Qui sait bis.

Le pb avec ce genre de crimes, c'est que ça augmente le sentiment d'insécurité et fait augmenter la droite qui est plus considérée (pas forcément à tort) comme un rempart à la violence et l'insécurité. Hollande devrait rapidement réagir et condamner plutôt que de se faire souffler par Sarkozy qui dans ce rôle excelle.

Les journalistes vont avoir de quoi manger pour qq jours en tous cas.
@+

Selon I Télé, sarko et hollande sont déjà en route pour Toulouse.
Autant dire que ce soir sur canal au grand journal je ne sais pas si Hollande sera l'invité durant 2 heures ( lol pas drôle on sait!)

En tout cas c'est une info révoltante, et je suis d'autant plus révoltée parce que je vois d'ici toutes les tentatives de récupérations.

Je sais pas si l'allumé qui a fait ça a regardé enquête exclusive hier soir, ça a dû lui donné des idées... En tout cas les allumés d'hier soir (partie d'extrême droite néo nazi) ont eu l'aval de claude guéant pour manifester...leur idée

Dernière modification par nwidiya ; 19/03/2012 à 10h29.
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2012, 10h26
nwidiya    
Un Haut Rispansable!

Citation:
Envoyé par harissagirl
ça aurait pu etre un réglement de comptes , un type qui avait eu des différends avec ces militaires en particulier , un ex militaire peut etre éetc ...
la conclusion raciste n était pas si évidente que ça à la base ,il aurait pu s en prendre à une cible plus facile et plus symbolique etc ..

deux des trois militaires appartenaient à la même école, dans la même ville,
le troisième était dans une autre ville...
Vieux 19/03/2012, 10h27
zigotino    
FluCtuAt NeC MeRgitUr

Citation:
Envoyé par nwidiya
Je sais pas si l'allumé qui a fait ça a regardé enquête exclusive hier soir, ça a dû lui donné des idées... En tout cas les allumés d'hier soir (partie d'extrême droite néo nazi) ont eu l'aval de claude guéant pour manifester...leur idée
e

Tu peux être poursuivie pour diffamation par le premier flic de France. Attention a benti. J'aimerais pas que tu finisses tondues en prison pas loin de la côte atlantique et à nous faire un remake de Yasmine en prison
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2012, 10h27
MissFuruba    

Pourquoi vous pensez que ce sont des extremistres neo nazi qui ont fait le coup ?
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2012, 10h29
ZahraFatima    
Hamdoulillah.

http://www.leparisien.fr/faits-diver...12-1913235.php

Certes, c'est triste, ce sont des enfants, personne ne se réjouit de la mort de personne je pense, j'espère.
Mais là, nan nan...quand j'ai lu cet article et les réactions dégoulinantes de naïveté sentimentale et des larmichettes express de la part des représentants français, je ne peux m'empêcher de faire ce sale constat. Les militaires n'ont que leurs familles pour les pleurer. Les cry-party ne sont réservés qu'à certains.
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2012, 10h29
nwidiya    
Un Haut Rispansable!

Citation:
Envoyé par zigotino
Tu peux être poursuivie pour diffamation par le premier flic de France. Attention a benti. J'aimerais pas que tu finisses tondues en prison pas loin de la côte atlantique et à nous faire un remake de Yasmine en prison

je n'invente rien, c'est la voix off de M6 qui l'a dit, ils ont eu l'aval de claude guéant pour manifester je te jure

tu n'as pas regardé hier?
Vieux 19/03/2012, 10h30
marocaindulux    

Citation:
Envoyé par MissFuruba
Pourquoi vous pensez que ce sont des extremistres neo nazi qui ont fait le coup ?

Je suis sceptique... Un néo-nazi n'aurait pas choisi çà comme cible prioritaire...
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Une fusillade devant une école juive de Toulouse"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Allemagne - Fusillade dans une école : 16 morts dont le tireur angelomar Actualités internationales 10 11/03/2009 19h56
Dix morts lors d'une fusillade dans une école Octavius Actualités internationales 1 11/03/2009 12h17
La communauté juive manifeste devant l'ambassade d'Iran jedba Maroc / Belgique 15 09/01/2009 20h42
Fusillade Dans Une Ecole Allemande angelomar Actualités marocaines 2 20/11/2006 16h42
Fermeture d'une école confessionnelle juive clandestine en Ile-de-France Actualités marocaines 0 03/09/2004 15h42

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h03.