| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Une fusillade devant une école juive de Toulouse Citation:
Le chiffre 7 dans la cosmogonie sémite est important. Ça ne peut être qu'un allumé de la barbe ![]() Je vois pas le rapport avec des militaires. |
|
| |||
| |||
Les militaires étaient d'origines étrangères ??? |
|
| ||||
| ||||
ça aurait pu etre un réglement de comptes , un type qui avait eu des différends avec ces militaires en particulier , un ex militaire peut etre éetc ... la conclusion raciste n était pas si évidente que ça à la base ,il aurait pu s en prendre à une cible plus facile et plus symbolique etc .. |
|
| ||||
| ||||
Selon I Télé, sarko et hollande sont déjà en route pour Toulouse. Autant dire que ce soir sur canal au grand journal je ne sais pas si Hollande sera l'invité durant 2 heures ( lol pas drôle on sait!) En tout cas c'est une info révoltante, et je suis d'autant plus révoltée parce que je vois d'ici toutes les tentatives de récupérations. Je sais pas si l'allumé qui a fait ça a regardé enquête exclusive hier soir, ça a dû lui donné des idées... En tout cas les allumés d'hier soir (partie d'extrême droite néo nazi) ont eu l'aval de claude guéant pour manifester...leur idée
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! Dernière modification par nwidiya ; 19/03/2012 à 10h29. |
|
| ||||
| ||||
deux des trois militaires appartenaient à la même école, dans la même ville, le troisième était dans une autre ville...
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
Tu peux être poursuivie pour diffamation par le premier flic de France. Attention a benti. J'aimerais pas que tu finisses tondues en prison pas loin de la côte atlantique et à nous faire un remake de Yasmine en prison |
|
| ||||
| ||||
| Re : Une fusillade devant une école juive de Toulouse Pourquoi vous pensez que ce sont des extremistres neo nazi qui ont fait le coup ? |
|
| |||
| |||
| Re : Une fusillade devant une école juive de Toulouse http://www.leparisien.fr/faits-diver...12-1913235.php Certes, c'est triste, ce sont des enfants, personne ne se réjouit de la mort de personne je pense, j'espère. Mais là, nan nan...quand j'ai lu cet article et les réactions dégoulinantes de naïveté sentimentale et des larmichettes express de la part des représentants français, je ne peux m'empêcher de faire ce sale constat. Les militaires n'ont que leurs familles pour les pleurer. Les cry-party ne sont réservés qu'à certains. |
|
| ||||
| ||||
je n'invente rien, c'est la voix off de M6 qui l'a dit, ils ont eu l'aval de claude guéant pour manifester je te jure tu n'as pas regardé hier?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
Je suis sceptique... Un néo-nazi n'aurait pas choisi çà comme cible prioritaire... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Une fusillade devant une école juive de Toulouse" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Allemagne - Fusillade dans une école : 16 morts dont le tireur | angelomar | Actualités internationales | 10 | 11/03/2009 19h56 |
| Dix morts lors d'une fusillade dans une école | Octavius | Actualités internationales | 1 | 11/03/2009 12h17 |
| La communauté juive manifeste devant l'ambassade d'Iran | jedba | Maroc / Belgique | 15 | 09/01/2009 20h42 |
| Fusillade Dans Une Ecole Allemande | angelomar | Actualités marocaines | 2 | 20/11/2006 16h42 |
| Fermeture d'une école confessionnelle juive clandestine en Ile-de-France | Actualités marocaines | 0 | 03/09/2004 15h42 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |