| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Une fusillade devant une école juive de Toulouse Citation:
C'est difficile de désigner un camp idéolique. Certes, des Maghrébins, un Noir et des Juifs tu peux penser à l'extrême-droite. D'un autre côté tu peux envisager un islamiste qui venge la mort de civils afghans...en tirant sur des Juifs parce qu'"ils contrôlent le monde", des soldats maghrébins parce qu'ils trahissent leur camp et un black parce qu'il était là au mauvais moment... C'est un scénario digne d'une série policière...mais le gars est trop actif pour échapper longtemps à la police...
__________________ De battre mon coeur s'est arrêté... |
|
| ||||
| ||||
il me semble que les trois sont d'origine maghrébine, les trois personnes décédées et l'antillais blessé, je ne sais pas trop si son pronostic vital est encore engagé ou pas Allah i r7am8om
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
si se sont des extremistes francais ils seront tous simplement exterminer s'attaquer a des juifs dans un pays ou le president est un juif est une erreure grave , en va assister maintenant a l'intervention de tous les corps de police y compris le mosad la cia est en va meme voir un film dans la serie 8 du NCIS |
|
| |||
| |||
Ce qui me fait penser que ce n'est pas eux, c'est aussi qu'ils sont très surveillé par les RG... Souvent et comme Breivik, ils ont annoncé leurs actions avant d'agir... pour alerter leurs "amis"... Là c'est un djeun qui se croit dans Counter Strike... |
|
| |||
| |||
T'excite pas...Dès qu'on tire sur des flics ou des militaires, la police se bouge. Sur des enfants c'est pire...Human Bomb ça te dit rien?
|
| ||||
| ||||
Bah tu sais tout est possible, quand tu vois qu'une présidentiable est photographiée tout sourire avec des néo-nazi, ça fait froid dans le dos... Président juif? désolée mais ça je n'en sais absolument rien
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
non desolé la police ne bouge que s'il s'agit de victime juifs a par ca , |
|
| |||
| |||
Laisse-le fantasmer... Quand je vois des mecs haineux comme lui ou Lebarrus, je me dis qu'il peut toujours y avoir des mecs qui canardent avec autre chose qu'un clavier d'ordinateur...
|
| |||
| |||
N'importe quoi... Tu as vu le nombre d'enquêteurs mobilisés pour l'affaire des 3 militaires maghrébins ??? Ta haine t'aveugle...
|
| |||
| |||
Amine Effectivement les 3 sont d'origine maghrebine « Un pro » résume un policier mais dont le profil, un militaire (?) et les motivations intriguent. Parmi les quatre victimes, trois soldats (Imad Ibn Ziaten, 30 ans, Abel Chennouf, 24 ans, Mohamed Legouad, 26 ans) étaient d'origine maghrebine. Un indice ? « Un point commun », admet un enquêteur. Le seul d'ailleurs, puisque à part leur métier de parachutiste, les victimes n'avaient pas grand-chose en commun. http://www.ladepeche.fr/article/2012...ntensifie.html |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Une fusillade devant une école juive de Toulouse" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Allemagne - Fusillade dans une école : 16 morts dont le tireur | angelomar | Actualités internationales | 10 | 11/03/2009 19h56 |
| Dix morts lors d'une fusillade dans une école | Octavius | Actualités internationales | 1 | 11/03/2009 12h17 |
| La communauté juive manifeste devant l'ambassade d'Iran | jedba | Maroc / Belgique | 15 | 09/01/2009 20h42 |
| Fusillade Dans Une Ecole Allemande | angelomar | Actualités marocaines | 2 | 20/11/2006 16h42 |
| Fermeture d'une école confessionnelle juive clandestine en Ile-de-France | Actualités marocaines | 0 | 03/09/2004 15h42 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |