Mon mari ne me parle plus

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/03/2012, 10h05
mllepoms    

Mon mari ne me parle plus

salam j'ai besoin de vous parler, j'ai besoin de vos avis !!
voila je me suis marié en decembre 2007 avec une personne du maroc il est venu en mai 2008 ca allé kk mois gt dans le 62 je travaillé hamdoullah lui des le debut me saoulé pour kon vienne sur paris chose ke je ne voulais il ne montré aucune motivation a cherché ds le nord tous le monde lui disait ya rien ds le nord j'avais galéré a trouvé un appart pr nous je ne voulais pas kil reste chez mes parents c normal j'avais acheté une voiture pr kil galére le moins possible au bout de 4mois seulement il decide d'y allez (regalère pr lappart) en plus en idf donc on est rester kk temps chez ma soeur reprise de tete jen ai marre je suis pas a l'aise et patati et patata hmd au bout de 2mois on a trouvé aucune sorti a chak fois je lui disais vient on va la ou la etc ... tjr non je suis tombé enceinte on a voulu ts les 2 je me suis peut etre un enfant cava ns rapproché bin com dhab je lui propose des sorti avec l'enfant tjr non g pas envie je suis fatigué la il rencontre un ami a lui kil connait du maroc et ki habite pas loin tous les lundi jour de repos il y va jamais il ns proposait l'année dernière on va au bled pareil je me fais chiez sa famille ne sort jamais j'arreté pas de lui dire vient on sort l me disait non !!! lui com dhab c pote juske 3h du mat de retour en france il fait la connaissance du gouar ki aim le bowling il y passe 1h puis 2h puis 3h et mtn preske tous les soirs sans prevenir il a decouché 2 fois il c mis a boire kan jlui di prkoi t com ca il me dit g envi detre trankil desfois jlui oui ok mais toi tu fuis ts les jours et si je faisais la meme chose il me dit fais le va ou tu veu jmen fiche il ne sort js avec la petite !!! je suis a bout et la ca fait 1semaine kon se parle plus et prtant il continue c sorti juske 4h !!! je ne sais plus koi pensé meme je taime je lui di mais lui non plus rien de sa part ke faire? commen vs reagirez vous si vs etiez ds la meme situation ke moi merci!!!!
Réponse avec citation

Vieux 19/03/2012, 10h10
SISSINI    

Re : mari ne me parle plus

je divorce , dsl mais les hommes qui ne servent a rien je n aime pas !
Soumiyah, Nessrine3, Nassou75 et 6 autres aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2012, 10h11
nafalei    

cest un homme qui nest pa heureux dans sa vie car il fui sa vie de couple et sa vie de famille excuse moi si je te fais de la peine mais un homme comme ca cest un lache qui narrive pas a te dire qu il ne veut pas de cette vie et il atten que cest toi qui demande le divorce alors soi froide distante et commence a faire ta vie cela veut dire sors seule avec ton enfants fais toi des amies etc.. et peut etre reviendra t il a la raison courage
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2012, 10h12
mllepoms    

salam merci d'avoir repondu je suis tjr seul avec ma fille donc ca ne changerais rien si il nété plus la
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2012, 10h13
pogoss    
mouahahahahahaha

Citation:
Envoyé par mllepoms
voila je me suis marié en decembre 2007 avec une personne du maroc il est venu en mai 2008 ca allé kk mois gt dans le 62 je travaillé hamdoullah lui des le debut me saoulé pour kon vienne sur paris chose ke je ne voulais il ne montré aucune motivation a cherché ds le nord tous le monde lui disait ya rien ds le nord j'avais galéré a trouvé un appart pr nous je ne voulais pas kil reste chez mes parents c normal j'avais acheté une voiture pr kil galére le moins possible au bout de 4mois seulement il decide d'y allez (regalère pr lappart) en plus en idf donc on est rester kk temps chez ma soeur reprise de tete jen ai marre je suis pas a l'aise et patati et patata hmd au bout de 2mois on a trouvé aucune sorti a chak fois je lui disais vient on va la ou la etc ... tjr non je suis tombé enceinte on a voulu ts les 2 je me suis peut etre un enfant cava ns rapproché bin com dhab je lui propose des sorti avec l'enfant tjr non g pas envie je suis fatigué la il rencontre un ami a lui kil connait du maroc et ki habite pas loin tous les lundi jour de repos il y va jamais il ns proposait l'année dernière on va au bled pareil je me fais chiez sa famille ne sort jamais j'arreté pas de lui dire vient on sort l me disait non !!! lui com dhab c pote juske 3h du mat de retour en france il fait la connaissance du gouar ki aim le bowling il y passe 1h puis 2h puis 3h et mtn preske tous les soirs sans prevenir il a decouché 2 fois il c mis a boire kan jlui di prkoi t com ca il me dit g envi detre trankil desfois jlui oui ok mais toi tu fuis ts les jours et si je faisais la meme chose il me dit fais le va ou tu veu jmen fiche il ne sort js avec la petite !!! je suis a bout et la ca fait 1semaine kon se parle plus et prtant il continue c sorti juske 4h !!! je ne sais plus koi pensé meme je taime je lui di mais lui non plus rien de sa part ke faire? commen vs reagirez vous si vs etiez ds la meme situation ke moi merci!!!!

c'est pas possible de faire des paragraphes ?
Soumiyah, mounaya et youpli aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2012, 10h13
marocaindulux    

Citation:
Envoyé par mllepoms

Comme quoi, c'est quand même plus sympa de connaitre sérieusement son futur mari...

Que te conseiller : change les serrures...
SYRINE30 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2012, 10h14
pogoss    
mouahahahahahaha

Citation:
Envoyé par SISSINI
je divorce , dsl mais les hommes qui ne servent a rien je n aime pas !

tu peux me faire un résumé ?
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2012, 10h15
nafalei    

Re : Mon mari ne me parle plus

et ben voila dis lui qu il pourra toujours venir voir sa fille mais quil nattend rien de toi dis lui que cest pas bien et quil rendra des comptes a dieu et courage sobri bisous
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2012, 10h16
mllepoms    

Re : Mon mari ne me parle plus

il ma tjr di sors de ton coté et moi du mien ca tjr été comme ca il sen fout kan jlui ai demandé prkoi on est marié prkoi on est ensemble il répond je ne sais pas et kan on se prend bien la tete il me dit apelle ton père !! il dit kil ne peut pas vivre sans amis pr lui c primordial !!! donc vs etes d'accord il sen fout de sa famille?
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2012, 10h17
Saorou    
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par mllepoms
salam merci d'avoir repondu je suis tjr seul avec ma fille donc ca ne changerais rien si il nété plus la

Change d'homme tant que tu peux refaire ta vie avant qu'il soit trop tard .
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Mon mari ne me parle plus"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avec mon mari, on se parle plus BELAOUEL Histoires de coeur 194 21/03/2012 14h14
J'ai rêvé qu'un chat mordait mon mari, mon mari a rêvé la même chose karimamaro Islam 8 25/02/2008 19h54
[La chanson qui vous parle, qui parle de vous.] Mystere-T Général 110 24/08/2007 19h57
Elle ma laissé tombé car je parle pas rif et elle ne parle pas arabe unmec Histoires de coeur 151 10/05/2007 11h20
Prison Break: tout le monde en parle mais ca parle de quoi? Soumiyaaa Cinéma - Télévision 18 17/03/2007 13h50

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h51.