| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Toulouse : Le tueur est un néo-nazi Je ne sais pas exactement QUI mais je sais la piste a suivre je pense. Le mec tue : -2 maghrebins -1 noir -4 juifs Et le mec prend le soin d'ecarter une femme blanche non juive.. (un fou islamiste lui l'aurait directement executé sans remord) A qui profite le crime ? Qui déteste les maghrébins, les noirs, tuerait de sang froid des enfants juifs, et prendrait tout de meme le soin d’écarter une blanche non juive? Réponse : L’extrême droite neo-nazie (carrément plus a droite que le FN) Il y a de bonnes chance que le tueur soit un néo-nazi a mon avis Dernière modification par dwzzz ; 19/03/2012 à 13h55. |
|
| |||
| |||
| Re : Toulouse : Le tueur est un néo-nazi !!!! (serieux) Citation:
il y a aussi des chances qu'on veuille te faire croire que le tueur est un neo-nazi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Toulouse : Le tueur est un néo-nazi !!!! (serieux) Il y a de bonnes chances que le tueur soit un tueur. C'est sérieux. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Toulouse : Le tueur est un néo-nazi !!!! (serieux) Ca fait flipper n'empeche. |
|
| |||
| |||
| Re : Toulouse : Le tueur est un néo-nazi !!!! (serieux) Il y a une probabilité que le tueur soit addict à Counter Strike... Et qu'il ne soit pas sorti de son jeu... Que de probabilités... |
|
| ||||
| ||||
Je dirais plutôt GTA que Counter Strike. |
|
| ||||
| ||||
Un militaire ou un ex militaire? Il faut bien faire le lien avec le statut des 3 soldats assassinés...Puis il a l'air de manier son arme en professionnel...
__________________ De battre mon coeur s'est arrêté... |
|
| ||||
| ||||
Tsss tssss...les profilers de Bladi sont sur sa piste...il est cuit
__________________ De battre mon coeur s'est arrêté... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Toulouse : Le tueur est un néo-nazi" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| IBM et le nazi | Gigi087 | Vidéos à voir | 0 | 18/09/2011 22h16 |
| Le soutien nazi au sionisme | anysse | Général | 3 | 12/05/2008 18h12 |
| L’enseignement du génocide nazi en Allemagne | petitbijou | Actualités marocaines | 134 | 03/02/2008 14h36 |
| la police nazi du maroc | pincia | Général | 2 | 01/10/2005 15h46 |
| Le député nazi | sidi-lahcen | Général | 0 | 29/05/2005 12h33 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |