| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| ne plus avoir d'enfants pour homme bonjour tous le monde voila je suis la pour posé un probléme de mon grand frére. il a deja 2 enfants. et ils ne veux plus avoir d'autres pendant les 5 ans qui viennent. sa femme a complétement refusé de prendre pellule pr ne po étre enceinte. alor je pose la question si il ya une astuce ou médicament ou piqure pour homme, pr ne po avoir des enfants le temps que il veux. merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : ne plus avoir d'enfants pour homme - préservatifs - vasectomie - éjaculation extra-utero - ne pas faire l'amour. |
|
| |||
| |||
| Re : ne plus avoir d'enfants pour homme Citation:
merci pour votre réponse mais lui il cherche plutot des astuces que sa femme ne sera pas en courant. et bien sur sauf chirurgie. des pelules a prendre ou piqure... |
|
| ||||
| ||||
Je ne sais pas si ca existe des pillules contraceptives pour hommes, il faudrait se renseigner ... Mais pourquoi il veut que sa femme ne soit pas au courant ? Elle veut absolument des bébés elle ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : ne plus avoir d'enfants pour homme ya des patchs pour homme il me semble. se renseigner à la pharmacie |
|
| |||
| |||
oui voila, sa femme veut encore des bébés, et lui il dis que 2 cé bon. |
|
| ||||
| ||||
Pourquoi ils en parlent pas tout les deux en face à face ? c'est un couple non ? j'comprend pas l'utilité de ce genre de mensonge .. ca va les mener droit dans l'7et |
|
| ||||
| ||||
Et bien il dit a sa femme que 2 c'est bon ! Qu'il s'est pas marié avec une usine a bébés quand meme ! Qu'il s'impose quoi ! |
|
| ||||
| ||||
Ils sont sensé être en froid non ? DOnc le problème ne devrait pas se poser. Pas de relations sexuelles |
|
| ||||
| ||||
| Re : ne plus avoir d'enfants pour homme C'est simple, il doit lui dire clairement que si elle veut des bébés, elle a deux choix: -divorcer et aller en faire avec un autre. -tomber enceinte et divorcer sur le champ. C'est bien de vouloir des enfants mais je crois que le plus grand crime est de faire venir au monde un enfant non désiré par l'un des parents et qui grandira avec deux adultes en état de guerre. Et cette femme a de quoi faire vivre son armée rêvée de mioches?
__________________ Tuum Est ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " ne plus avoir d'enfants pour homme" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je me suis mariée pour avoir des enfants. | soraya15 | Histoires de coeur | 55 | 12/10/2011 21h49 |
| A quel age est-il trop tard pour avoir des enfants? | speranza | Forum parents | 79 | 02/01/2011 15h40 |
| Comment on fait pour avoir des enfants pareils ?? | rfissator | Jrad | 8 | 09/04/2010 22h02 |
| Une 2ème épouse pour avoir des enfants? | dombelak | Islam | 20 | 22/08/2009 17h45 |
| Un homme suspecté d'avoir tué ses trois enfants à Montélimar | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 12/07/2007 09h37 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |