| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Mécanicien pour changement de courroie sur IDF Salam, Je cherche un bon garage ou mécanicien pour changer la courroie de distribution (moteur 2L TDI, 140). Les devis chez les concessionnaires & les garages franchises (speedy, midas...) sont juste incroyables: de 800€ à 1100€! Je suis capable de fournir les pièces moi même. Auriez vous de bonnes adresses / contacts sur la région parisienne? D'avance merci, Lahyjazikom bikhir |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mécanicien pour changement de courroie sur IDF salam je ne sais pas mais tu peux toujours te renseigner dans les garages que tu vois.
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mécanicien pour changement de courroie sur IDF 800 à 11OO voire davantage : c'est le prix du changement d'une courroie de distribution, même chez un garagiste honnête tu n'as pas un copain qui connait un copain qui connait un copain qui travaille dans un garage (tous travaillent A COTé) je te laisse ton message jusqu'à demain soir après je ferme et tu le passes dans les petites annonces .... ok ? si quelqu'un veut te répondre, il peut toujours le faire en MP, n'est ce pas c'est noté ? merci mam |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mécanicien pour changement de courroie sur IDF Citation:
Le black c'est bien mais t'a aucune garantie par contre, mais généralement sa se passe bien. Faut trouver un gars qui connait bien la marque c'est beaucoup mieux. T'a quoi comme voiture? Groupe VW? Un conseil tu va dans une concession de la marque de ton véhicule, t'essaie de t'incruster dans l'atelier et tu va trouver un mécano dont la tête te reviens bein, 1 mécano sur 3 facile fait du black. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mécanicien pour changement de courroie sur IDF" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelqu'un connait un mecanicien a Montreal? | yassine2500 | Maroc / Canada | 8 | 12/01/2012 22h10 |
| Forum auto : une courroie crantée? | boptitprince | Maroc / Belgique | 8 | 24/05/2011 11h22 |
| le métier de mécanicien des machines fixes | elmohajer | Maroc / Canada | 0 | 04/01/2011 18h47 |
| Le Mecanicien enceint | moulzeri3a | Jrad | 0 | 04/06/2007 14h57 |
| j'ai besoin d'un mecanicien | Cappuccino | Aide et Formalités administratives | 15 | 01/05/2005 17h55 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |