| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| combien attendre pour validation du formulaire par campus france salam alikoum j'aimerai savoir combien devrai je attendre pour que l'espace Campus France valide mon formulaire ? sachant que j'ai payé les frais campus France et j'ai validé mes démarches (choix des universités) et j'ai envoyé la convocation du TCF Alors combien devrai je attendre pour qu'ils valident mon formulaire afin de passer l'entretien nchaalah et est ce que je dois aller chez eux et leur dire qu'ils n'ont pas validé mon formulaire ou bien juste attendre qu'il soit validé sans me rendre chez eux ? merci beaucoup |
|
| |||
| |||
| Re : combien attendre pour validation du formulaire par campus france aucun n'a une idée ??!! |
|
| |||
| |||
| Re : combien attendre pour validation du formulaire par campus france tu fais rien, tu attends c'est tout et tout ira bien inchallah sinon tu les contactes par messagerie ils répondent toujours |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " combien attendre pour validation du formulaire par campus france" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Formulaire Campus France | hichamov7 | Etudiant | 0 | 06/12/2011 21h22 |
| validation dossier campus france:combien de temps? | guilefevre | Etudiant | 20 | 01/02/2010 21h18 |
| validation du dossier campus France | jihadita | Etudiant | 6 | 03/08/2009 18h11 |
| validation dossies campus france | remmak | Etudiant | 8 | 22/05/2009 15h20 |
| validation du dossier campus france | SOUMAYA SBAA | Etudiant | 1 | 18/04/2009 16h52 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |