|
| ||||
| ||||
| le plus long mot... Alors voila, j'écrit un mot, et vous devait en écrire un autre pour que, petit à petit cela fait une phrase exemple : "Face" "de mangue" "que je mange" "chez moi" "en Bolivie" "il fait chaud" "sur la plage" "abandonné" "coquillage et crustacé" etc...c'est juste un exemple ! je commence : Bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Re : le plus long mot... salam bladi est un forum...
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| |||
| |||
| Re : le plus long mot... Citation:
Purée tu galères....vient on sort ce soir....j ai des copines très ......étranges! Après cette soirée, plus jamais tu te connecteras sur Bladi! Ps: ramène 2€ pour le parking! |
|
| ||||
| ||||
| Re : le plus long mot... Citation:
salam ...sans frontière...
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : le plus long mot... Après on joue au toboggan et on mange nos crottes de nez ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " le plus long mot..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une phrase qui en dit long .. | pureCHELHA | Histoires de coeur | 110 | 05/04/2011 12h59 |
| All night long | tinky | Vidéos à voir | 0 | 05/08/2008 16h58 |
| 157 ans...c'est long! | pisdru | Actualités marocaines | 0 | 08/01/2008 12h12 |
| le nom le plus long du monde | cotopaxi | Jrad | 12 | 05/12/2006 00h43 |
| Cisjordanie, la vie le long du "mur" | Actualités marocaines | 1 | 29/09/2003 12h59 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |