|
| |||
| |||
| Photo epilation Bonsoir a toutes je souhaiterais savoir si certaines d' entre vous ont tester la photo épilation? Merci pour vos réponses |
|
| ||||
| ||||
| Re : Photo epilation Je suis tellement pas au courant des derniers truc et tellement oldfashionned comme nana que j'ai cru que t'allais mettre des photos de ton épilation.
__________________ bo3o |
|
| ||||
| ||||
| Re : Photo epilation Citation:
Et tu voulais voir les photos, coquine va ![]() Moi j'ai lu phyto épilation, je m'attendais à un truc avec les plantes mdrr |
|
| ||||
| ||||
On est vraiment ringarde mdrrrrr faut que la posteuse nous explique c'est quoi ces photos
|
| ||||
| ||||
detruction des poils par des pulsions lumineuses je crois bien je suis meme pas une fille mais je suis au courant |
|
| ||||
| ||||
aaaaaaaaaaaaah d'accord ! C'est l'épilation définitive avec la lumière pulsée ! Moi je savais pas que ça s'appelait aussi photo épilation. LOL
|
| ||||
| ||||
MDRRR vu qu'il y a zozo + photo, je dirais qu'il s'agit de photos cochonnes! ![]() Citation:
T'as déjà testé sur le minou? |
|
| ||||
| ||||
quel image tu me donnes sur le forum!! j'ai une ame pur moi!!!!! jamais de cochonneries ![]() et avant de parler de mon minou occupe du tiens :f ou: si tu veux je t'aide a trouver quelqu'un pour s'occuper |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Photo epilation" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Epilation au fil | jasmine9595 | Bien-être et Santé | 24 | 30/09/2011 11h29 |
| appareil photo: photo supprimé | SalImaaaaa | Informatique - Mobile - Jeux | 47 | 09/03/2011 14h37 |
| Epilation | AlphaDelta | Bladinettes | 57 | 04/12/2010 14h40 |
| epilation | marocainefrench | Bien-être et Santé | 12 | 18/11/2009 22h31 |
| Epilation | samyia | Bien-être et Santé | 69 | 18/12/2007 12h27 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |