| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Arab Idol: le super exploit de la marocaine Dounia Batma salam, Concours Arab Idol : Le super exploit de l’étoile marocaine Dounia Batma La nouvelle devait conforter tous ceux qui doutent encore sur les capacités de jeunes talents marocains à assurer la relève en musique. La jeune chanteuse Dounia Batma s’est hissée dernièrement en finale du très célèbre et populaire Concours Arab Idol, compétition musicale diffusée tous les vendredis sur la chaine MBCI. La Marocaine, âgée de 20 ans seulement, a atteint sans grande difficulté la finale de cette compétition, confirmant ainsi tout le bien que bien d’observateurs et nombreux téléspectateurs de la chaine saoudienne pensent d’elle. Grâce à son talent doublé d’une voix magnifique et mélodieuse, cette artiste a séduit une fois encore le jury qui lui a délivré son ticket pour une finale très attendue au Maroc et dans de nombreux pays arabes où elle compte désormais de nombreux fans. http://www.libe.ma/Concours-Arab-Ido...ma_a25978.html
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| |||
| |||
| Re : Concours Arab Idol : Le super exploit de l’étoile marocaine Dounia Batma " La nouvelle devait conforter tous ceux qui doutent encore sur les capacités de jeunes talents marocains à assurer la relève en musique " personne en doutait |
|
| ||||
| ||||
| Re : Concours Arab Idol : Le super exploit de l’étoile marocaine Dounia Batma J'espère que ceux qui critiquaient l'invitation à STUDIO 2M des artistes algériens et tunisiens, seront à la hauteur de leurs idées! à savoir qu'ils vont critiquer l'arrivée en demi finale de cette jeune marocaine talentueuse au Liban.. ![]() En tout cas félicitations à elle!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Concours Arab Idol : Le super exploit de l’étoile marocaine Dounia Batma Citation:
Sauf que Arab Idol c'est ouvert aux participants de tout le monde arabe, c'est d'ailleurs pour ca que ce genre d'émissions à beaucoup plus de succès, autrement si c'était que entre les libanais, personne ne regarderais.. En tout cas ca c'est la chaine youtube des performances de Dounia, elle a une voix extraordinaire. http://www.youtube.com/user/DouniaBa...?feature=watch |
|
| ||||
| ||||
| Re : Concours Arab Idol : Le super exploit de l’étoile marocaine Dounia Batma J'ai regardé l'émission plusieurs fois bof j'aime pas du tout cette chanteuse chante trop aiguë je préfère des voix comme Latifa Ra2fate ça pète ça !!
__________________ "Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisies donc le meilleur à aimer" |
|
| ||||
| ||||
| Re : Concours Arab Idol : Le super exploit de l’étoile marocaine Dounia Batma Citation:
même à la star academy libanaise, il y avait une marocaine donc ça a toujours été quelque chose de positif de faire appel à des talents hors des frontières!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
salam elle chante bien,lol
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
salam pourquoi? je la trouve bien,lol
|
| ||||
| ||||
Pour moi les vrais artistes, les purs, sont Nass El Ghiwane, Jil Jilala, Izenzaren, Rouicha (Allah y rahmo) et d'autres artistes qui font honneur à la culture marocaine. Sûrement pas cette ganache avec le dernier broshing à la mode entrain de chanter "habibiiiiiiiiiii habibiiiiiiiiiiiii n'mout a3lyk ya habibiiiiiiiiiiii yaaaaaaaaaaaa yaaaaaaaaaaa yaaaaaaaaaaaa" En somme : De la vraie merde en barquette pour jeune pucelle décérébré... (merci Dieudo )Comment peut-on dire que ça, c'est de la chanson ? Dernière modification par SynthaxError ; 19/03/2012 à 22h26. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Arab Idol: le super exploit de la marocaine Dounia Batma" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dounia Batma en finale d'Arab Idol | Bladi Robot | Culture | 4 | 24/03/2012 23h11 |
| Arab Idol-Dounia batma | marocaine290 | Musique | 0 | 19/03/2012 22h31 |
| Dounia batma sur Mbc | majdalina | Bladinettes | 2 | 26/02/2012 19h24 |
| Arab Idol : Un Marocain participe | youness91 | Général | 71 | 28/12/2011 22h31 |
| CAN-2008 handball : L'équipe Marocaine veut rééditer l'exploit de 2006 | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 08/01/2008 10h30 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |