|
| ||||
| ||||
| Mangez vous equilibré? Coucou. Tout est dans le titre. Je mange vraiment mais vraiment trés mal. Hamdoulah je ne prends pas de poids mais niveau forme c'est pas trop ça vu que je ne fais pas de sport, ne marche quasiment pas, je suis souvent fatiguée. Exemple de repas ces derniers jours: Croques monsieur, pizzas thon/tomates ou creme fraiche, pates, frites, poisson etc. Voila en gros ce que je mange. Je n'aime pas trop les legumes a part quelques uns (pdt, poivrons, petit pois, oignons tomates) et donc je n'en mange pas souvent. Je ne mange pas de fruits non plus ou trés rarement. Je n'aime plus trop la viande. En fait quand je prepare a manger j'ai pris l'habitude de faire deux repas, un pour mon mari "normal" avec viande, ou poisson et legumes etc ET un pour moi avec mes trucs gras. J'ai pris cette mauvaise habitide et j'ai envie de reprendre mon alimentation en main, de manger des trucs sains. Et vous mangez vous equilibrer? Sinon Comment faire? Que me conseillez vous pour commencer? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mangez vous equilibrer? J'ai oublier les cochonneries: Les chocolats, bonbons etc rythment ma journée |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mangez vous equilibrer? Je mange de tout fruits, légumes, cochonneries et HamdouLilah la santé ça va j'ai la pêche! Par contre pas de grignotage sinon ça m'empêche de bien manger lors des repas. Commence par acheter des fruits et légumes ![]() Cherche des recettes faciles à faire. Pour les fruits fais en des salades de fruits, sinon mixe les et bois le en jus le matin c'est bon pour la santé. Les légumes fais en avec des tortillas, des sauces pour les pâtes, des salades aussi, etc Motive toi à en manger |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mangez vous equilibrer? Citation:
J'ai toujours des fruits et legumes a la maison mais le probleme c'est que je ne mange pas. Je vais essayer les salades de fruit bonne idée peut etre que coupés en morceaux et bien presentés ça me motivera a en manger.. |
|
| ||||
| ||||
Personnellement je les coupe pratiquement toujours je n'aime pas trop croquer dans la pomme par exemple. Je mélange les morceaux de fruits avec du jus de citron, et si t'aime pas l'acidité met un peu de sucre en poudre avec le jus, sinon du jus d'orange, ou bien avec un yaourt, un peu de raisins sec, amande, dattes... tu as le choix. Prepare la salade en même temps que ton repas comme ça tu n'auras qu'à prendre le dessert après le repas. Et ça sera frais ![]() Tu verras ça te fera pratiquement 4fruits par jour |
|
| ||||
| ||||
Miaaaam tu m'as donner envie wallah. Merci je suis sure que je vais avoir envie d'en manger avec cette methode |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mangez vous equilibrer? Je mange de tout Mais aussi beaucoup de bêtise Je suis accrocs aux chocolats Mon amoureux Mange tel un Ogre Et moi je suis pas loin derrière J'aimerais perdre 8kg Mais malheureusement il reste accroché C'est Té ri ble !!!
__________________ Zaama |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mangez vous equilibrer? perso je mets un point d'honneur à cuisiner un légume à chaque repas... mon mari mange de tout...en ce qui me concerne je suis un peu plus difficile mais je suis très très légumes...J'aime tous les légumes... sinon tu peux faire des smoothies...avec des fruits de saison et t'inquiete pas moi aussi j'ai mes moments "cochonneries" |
|
| |||
| |||
continue a manger comme tu le fais si tu es mince mais ne grignotte pas et fais du sport !! une femme peut etre mince et avoir du ventre ou de la cellulite. ou ne pas avoir une masse musculaire suffisante (corps mince et mou c'est pas terrible non plus) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mangez vous equilibré?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pensez vous que c'est un régime équilibré | SNIKERS | Bien-être et Santé | 5 | 22/05/2011 03h10 |
| Mangez vous “Cachère”, payer vous pour ca ? | Cendres_bleues | Général | 0 | 27/04/2011 11h41 |
| un régime équilibré pour vous | unechouquette | Bien-être et Santé | 10 | 03/05/2009 19h05 |
| Vous en mangez meme si vous savez que c'est trop gras | aladinabu | Jrad | 3 | 21/07/2008 11h49 |
| quand vous stressez vous mangez quoi ou que faites vous? | laeila2004 | Jrad | 82 | 19/11/2007 13h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |