|
| ||||
| ||||
| Présidentielles en France : Votons Comptez vous aller voter ? Si tu t'occupes pas de politique, c'est la politique qui va s'occuper de toi ! 22 avril et 6 mai 2012 Élection présidentielle ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Votons !!! desole mais la politique me gonfle au plus au point je nai jamais vote et je ne voterais jamais |
|
| ||||
| ||||
| Re : Votons !!! Citation:
En ne votant pas, tu risques de pulvériser ton record d’exaspération, une fuite en avant |
|
| ||||
| ||||
| Re : Présidentielles en France : Votons Citation:
J'irai voter par principe ! Même si je ne sais pas pour qui voter ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Présidentielles en France : Votons Citation:
pour le 1er tout.... je pense voter par procuration depuis les bords de la mer rouge ![]() je serais là pour le 2ème inch'allah.... si je suis pas refoulé à la frontière
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| élection présidentielle |
Discussions similaires à " Présidentielles en France : Votons" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Elections Présidentielles en France : CRIF et CFCM | FPP75 | Actualités françaises | 11 | 03/02/2012 09h02 |
| Votons utile pour faire barrage à Sarkozy, votons Bayrou | Malana | Général | 32 | 21/04/2007 14h51 |
| Musulmans de France : Quel vote aux présidentielles 2007 ? | Bladi Robot | Général | 0 | 21/02/2007 19h20 |
| Liste des candidats aux presidentielles France 2007 | Radoudou | Actualités marocaines | 1 | 21/02/2007 11h22 |
| éléctions présidentielles en france: un an après | Yasmina | Actualités marocaines | 2 | 22/04/2003 12h48 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |