| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Lahcen Daoudi voudrait confisquer le passeport aux MRE Citation:
euh.. moi je suis pas contre! on épargne les vieux et les bébés quand même |
|
| ||||
| ||||
| Re : Lahcen Daoudi voudrait confisquer le passeport aux MRE Ma foi s'il m'offre une super place je viens avec plaisirs, j'en ai marre du froid ici
__________________ jitek li babek habibi ♥ |
|
| |||
| |||
un parterre de plus de 200 docteurs, ingénieurs et cadres supérieurs marocains exerçant à l'étranger...... le reste pour les poissons de la med |
|
| ||||
| ||||
les bébés ok , mais les vieux .....
__________________ La tolérance d’opinion n’est rien d’autre que la flemme de débattre. |
|
| ||||
| ||||
MDRRRRRRRRRRRRR Je savais que quelqu'un allait faire la remarque. Je ne suis pas docteur, je ne suis pas ingénieurs, ni cadres mais je suis future... quelque chose ! J'ai pas encore fini mes études Mais je viendrai quand j'aurai fini, et devines la ville ou j'ai choisit de m'installer ?
__________________ jitek li babek habibi ♥ |
|
| |||
| |||
candidature refusée. nous avons 20 millions de futur.. qlq chose au Maroc ![]() A Berrechid |
|
| |||
| |||
| Re : Lahcen Daoudi voudrait confisquer le passeport aux MRE il est fou mon dieu son niveau dépasse pas khoroto f chari3 c'est celui qui m’énerve le plus parmi la clique benkirane. champion dial rgi3. lay7req had lKlab hadou. Au maroc c'est a peine si on a des jobs pour ceux qui sont diplomés des écoles d'ing et quelques fac marocaines si les autres plus diplômes qu'eux reviennent on va faire baisser les salaires et faire chomer des gens qui sortent de mohamedia et de l'iscae qui ont pourtant un bon niveau ...? ce n'est pas avec leurs croissances a 3~4 qu'on va généré assez d'emplois. pour ceux qui bossent a l’étranger, on attendra qu'ils soient assez expérimenté et qu'ils aient assez de capital pour revenir démarrer leurs propres affaires ici au maroc pour qu'ils puissent creer de l'emplois et investir. et c'est quoi cette comparaison tomates ordinateur on dirait qu'il est pas au courant que l'assemblage de matériel micro- info rapporte moins que les tomates tellement ce marché est concurrentiel |
|
| ||||
| ||||
entraineuse de l'équipe féminine de foot avec le même ...salaire que Gerets, çà te va ?
__________________ « Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au-delà. » Blaise Pascal, Pensées ... |
|
| ||||
| ||||
la pitié ne construit pas la maroc moderne ..... hop aux poissons les vioques ...
__________________ La tolérance d’opinion n’est rien d’autre que la flemme de débattre. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Lahcen Daoudi voudrait confisquer le passeport aux MRE" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sonia lahcen | lacerise | Vidéos à voir | 20 | 14/04/2013 12h23 |
| Lahcen Daoudi : Opération nettoyage à l’Enseignement supérieur | Erolisk | Actualités marocaines | 10 | 21/02/2012 12h28 |
| Opération mains propres à l’Enseignement supérieur Entretien avec Lahcen Daoudi | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 21/02/2012 08h19 |
| Lahcen Daoudi : "Le prochain gouvernement marocain sera un gouvernement de sacrifices | petitbijou | Actualités marocaines | 14 | 26/12/2011 14h38 |
| Portrait de Lahcen Zinoun, danseur | Bladi Robot | Culture | 0 | 15/08/2007 12h30 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |