| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les 99 noms d'Allah + Nbre de fois Ahh ok ok et tu sais comment s'y prendre pour les reciter un certain nombre de fois? |
|
| |||
| |||
| Re : Les 99 noms d'Allah + Nbre de fois Citation:
je te parle du Dhikr : tu peux toujours demander , la realisation de la demande est toujours a l'appréciation d'Allah mais les invocations des Soufis sont generalement tres spirituelle |
|
| ||||
| ||||
Oui merci, donc hors sujet... ici ça ne parle pas de l'appréciation d'Allah, ça parle de comment forcer Allah à exaucer tes souhaits... |
|
| |||
| |||
chez les soufis ce sont souvent des methodes pour atteindre la transe :ala repetition rythmique je ne les recite pas personellement : Bismillah est l'invocation que j'utilise le plus souvent mais chez les chibanis ils disent souvent Ya-Latif ou Ya-Adl |
|
| |||
| |||
c'est une mauvais interpretation du Dhikr mais invoquer Allah pour lui demander quelque chose n'est pas de la sorcellerie |
|
| ||||
| ||||
Mais t'es lourd dingue, je n'ai jamais dit ça... Je parle de croire qu'on peut forcer Dieu à exaucer tous les souhaits en faisant un truc comparable à la récitation d'une formule magique... Tu ne vois pas que c'est ce qui est écrit dès le premier post ou quoi ? T'es aveugle ? Ce n'est pas le sujet d'invoquer Allah pour lui demander quelque chose là !!!! Alors arrête ton hors sujet bon sang... T'es sous l'emprise d'un truc te permettant de parvenir à l'état de transe ou quoi là ? Bon sang... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les 99 noms d'Allah + Nbre de fois C'est sur ce site que j'ai lu la liste des 99 noms: http://itinerantversdieu.forumdedisc...ms-d-allah-swt |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les 99 noms d'Allah + Nbre de fois Donc j'apprends directement ça http://www.islam-fraternet.com/maj-0598/nom2.gif et voilà pas la peine de repeter un certain nombre de fois? |
|
| ||||
| ||||
j'appelle au télephone tous mes amis qui ont un prénom qui commence par Abdel . ils manquent toujours quelqu'uns à l'appel mais Allah est ghafouroun rahim pas de quoi. |
|
| ||||
| ||||
Et tu oses dire que ça n'a rien à voir avec des formules magiques... il n'y a que ça dedans, on croirait lire un grimoire de sorcier lolll. "Celui qui répète 1000 fois Ar-Rashid entre la prière du Maghrib et celle de l’Ichaa, tous ses problèmes seront résolus." Mais lol quoi... C'est quoi pour toi une formule magique, ça ressemble pas à ça pour toi ? C'est incroyable... quelle mauvaise foi. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les 99 noms d'Allah + Nbre de fois" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 99 noms d'Allah | almoukhlis | Islam | 13 | 27/07/2011 14h43 |
| Les 99 noms d'Allah | kaiss05 | Islam | 8 | 17/05/2011 15h15 |
| les 99 noms d allah | Islam | 10 | 22/12/2008 18h49 | |
| Les 99 Noms d'Allah | moudjahid1 | Islam | 2 | 31/10/2007 16h02 |
| les 99 noms de d'Allah | petit coeur | Islam | 15 | 17/12/2006 21h15 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |