| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Les 99 noms d'Allah + Nbre de fois Citation:
mais non mais non, tu vois le mal partout lol y a pas de sorcellerie la dedan |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les 99 noms d'Allah + Nbre de fois cette histoire des 99 noms est débile .. car on peux lui donner beaucoup plus de nom ! il n'y a pas que 99 adjectifs dans une langue... en fait ça cache l'historique de ces attributs ! par exemple tout le monde sait que zeus , poseidon, hades etc.. ne sont que des attributs du meme et unique Dieu ! pareil pour la religion d'égypte antique ! et il ne se sont jamais considéré comme des polythéistes ! ils ont toujours cru en un dieu unique ! faut lire leur texte ! et non l’Iliade et l’odyssée ! les polythéistes sont ceux qui croient en allat manat et la troisième ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les 99 noms d'Allah + Nbre de fois Et pour les sourates quand il est dit de lire 3 fois etccc c'est correct ou pas? et dire a plusieurs reprise "il n'y a de Dieu qu'Allah, l'Unique, qui n'a pas d'associé à lui le royaume, à lui la louange, sur toute chose il est puissant". Faut dire ça 100 fois et c'est quelque chose de bien. C'est de la sorcellerie? Nicky31: oui oui mais pour le moment j'ai que ces 99 noms. Dernière modification par fioufiou ; 20/03/2012 à 15h41. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les 99 noms d'Allah + Nbre de fois Oui j'ai dis ça en fonction de ce qu'il disait, genre le repeter pleins de fois c'est de la sorcellerie. |
|
| |||
| |||
Ah parce que tu argmentes la dessus? t'en es encore la? nan parce qu'on a tous compris que ce sont des betises moi j'en etais a dire "plus serieusement on peut invoquer Dieu blah" moi je croyais que ca tombait sous le coup de l'evidence non? |
|
| |||
| |||
Non cela peut faire sens : celui qui repete cela recherche Dieu il s'eleve en spiritualité quelqu'un qui s'eleve spirituellement ne voit plus ses problemes terrestres et materels comme avant sa tranformation c'est en ce sens que "les problèmes seront résolus" |
|
| ||||
| ||||
Tu fais comme les pharisiens et les juifs... tu ritualises tout en croyant qu'ainsi, t'auras des bons points et Dieu sera forcé de t'accorder le paradis, alors que tu passes à côté de l'essentiel... Et les pharisiens, qui faisaient ce genre de choses à l'époque de Jésus, ont été traités d'hypocrites par Jésus. Tout ça c'est de la foutaise, on ne peut pas forcer Dieu à faire quelque chose qu'on voudrait, de quelque façon que ce soit. C'est grave de croire cela. C'est nous qui devons faire ce que Dieu veut, et Il ne veut pas ça. |
|
| ||||
| ||||
Et toi t'en es encore là... tu pèses une tonne mon gars. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les 99 noms d'Allah + Nbre de fois Mais je n'ai pas dis de faire pour forcer Dieu, je demande comment faire pour repeter plusieurs fois. Mais dis moi comment faire, je recite les noms une fois c'est suffisant? Je ne les apprends pas du tout? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les 99 noms d'Allah + Nbre de fois" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 99 noms d'Allah | almoukhlis | Islam | 13 | 27/07/2011 14h43 |
| Les 99 noms d'Allah | kaiss05 | Islam | 8 | 17/05/2011 15h15 |
| les 99 noms d allah | Islam | 10 | 22/12/2008 18h49 | |
| Les 99 Noms d'Allah | moudjahid1 | Islam | 2 | 31/10/2007 16h02 |
| les 99 noms de d'Allah | petit coeur | Islam | 15 | 17/12/2006 21h15 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |