|
| |||
| |||
| Bonjour à toutes et à tous, je suis d'origine marocaine et mon rêve c'était de monter un jour au bled ma propre affaire.je me suis renseignée auprès de quelques personnes que je connais là bas et ils m'ont dit que vaut mieux que je change de destination car les jeunes entrepreneurs ont beaucoup de problèmes et l'état ne leur facilite pas la tache;je vois mon rêve entrain de s'écrouler mais comme même je garde espoir en ma détermination et ma rage de réussir.Je veux tout simplement savoir s'il y a quelqu'un qui a déjà vécu une telle expérience et s'il peut m'orienter correctement. :dispute: |
|
| |||
| |||
| salut! je pense qu investir au Maroc en toute securité ça se fera dans quelques années car pour l instant faut faire le ménage dans les administrations et virés les corrompus. car aujourd hui pour ouvrir un tuc au bled il faut du piston et arrosé du monde . c est dommage à dire.Mais avec notre Roi ça changera bientot inchaallah. A+ |
|
| |||
| |||
| salut actuellement l'investissment au maroc est porteur ah oui, vous voyez pas le nombre des sociétés déllocalisées se multiplient jour aprés jour les étrangers entrent au maroc pour investir, et nous!! nous cherchons ailleurs!!! en plus, l'état encourage l'investissment au maroc dans plusieurs domaines et plusieurs régions il faut juste choisir le domaine, la région, et faire une bonne étude du projet, un business plan, et opppps ça marchera trés bien inchaalah bonne courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non pas vraiment, l'adiministration s'ameliore de mieux en mieux et surtout dans les grandes villes. j'ai un ami qui est rentre au maroc pour creer une petite usine de production de fromage dans la region de meknes; et selon ses dires, il n a pas eu de problemes a demarer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| La corruption des fonctionnaires est le frein pour les investisseurs immigrés, je suis bien placé pour le savoir. Pour les français ça se passe mieux, il n'osent pas les solliciter. c'est pour cette raison les étrangers se gavent au Maroc. |
![]() |
| Tags |
| investir, investissement, maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |