| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Avoir un orgasme en faisant du sport, c'est possible Orgasme induit par l’exercice (OIE). Une étude américaine de la revue "Sexual and Relationship Therapy" démontre que certains exercices physiques peuvent provoquer un plaisir physique, voire un orgasme chez une partie de la gent féminine. Le site "Slate", qui a repris l'étude, détaille : 51,4% des femmes ayant expérimenté des OIE ont dit que ces orgasmes étaient liés à des exercices abdominaux. Les autres les ont ressentis en relation avec des exercices d’haltères (26,5%), de yoga (20%), de vélo (15,8%), de course à pied (13,2%) et de marche ou randonnée (9,6%). A une question ouverte, les exercices abdominaux ont souvent été associés à celui de la "chaise du capitaine" qui consiste à soulever plusieurs fois les genoux jusqu’à 90 degrés par rapport au corps. Une preuve de plus que le sport n'est pas qu'une torture... http://tempsreel.nouvelobs.com/sport...-possible.html http://blog.slate.fr/globule-et-tele...nin-sans-sexe/ |
|
| |||
| |||
| Re : Avoir un orgasme en faisant du sport, c'est possible é en plus c halal 100% pour les filles ![]() é on reste vierge |
|
| |||
| |||
| Re : Avoir un orgasme en faisant du sport, c'est possible je suis d'accord avec toi! je pratique le lancé de javelot....et j'arrive a atteindre l'orgasme! ps: vive le sport! |
|
| |||
| |||
| Re : Avoir un orgasme en faisant du sport, c'est possible Citation:
tu veux un scoop? nous aussi on peut avoir un orgasme...si si! Dernière modification par Sauceblanche ; 20/03/2012 à 17h16. |
|
| |||
| |||
pour le vélo je peux comprendre .. mais pr le reste c'est un mystere pr moi |
|
| |||
| |||
Est-ce que l'étude donne le taux d'orgasme dans le sous-groupe des femmes psychologiquement saines? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Avoir un orgasme en faisant du sport, c'est possible un fois j'ai eu un orgasme alors que je me baladais en chameaux |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Avoir un orgasme en faisant du sport, c'est possible" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sport Plus ouvre à Marrakech la plus grande boutique d'articles de sport au Maroc | madalena | Actualités marocaines | 46 | 07/10/2011 00h06 |
| Ecouter de la musique en faisant du sport | FCGB33 | Bien-être et Santé | 8 | 28/04/2010 19h35 |
| On pourrait avoir plus de sciences que les savants en faisant des efforts | zohra57 | Islam | 203 | 18/02/2010 18h44 |
| Dans la salle de sport vous preferee avoir devant vous une personne agreable? | compteblad | Jrad | 14 | 05/08/2009 16h08 |
| Avoir un orgasme en mangeant un cheese ? | Sanid | Histoires de coeur | 78 | 27/03/2008 14h58 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |