| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Meurtres de parachutistes : dimension raciste "occultée", le Cran demande des "e Citation:
Plus tu fais semblant de rien comprendre,plus je doute de ton athéisme,ex catho. Moi aussi j'ai été juif sur le net,il fut un temps,c'est cool le virtuel ![]() Bref le 2 poids 2 mesures du traitement médiatique,politique... tout le monde le voit,faudra un jour ou l'autre que tu sortes de ta bulle communautaire. |
|
| |||
| |||
| Re : Meurtres de parachutistes : dimension raciste "occultée", le Cran demande des "e le cran bravo! |
|
| |||
| |||
| Re : Meurtres de parachutistes : dimension raciste "occultée", le Cran demande des "e tes propos sont honteux et choquants Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Re : Meurtres de parachutistes : dimension raciste "occultée", le Cran demande des "e Citation:
Personnellement ce qui m'a agacé de la part de certains médias français, est le fait d'avoir mis en avant et martelé depuis hier le judaïsme des victimes de Toulouse. Du coup, quand je vois ce c....de votre président aller dans une école et l'entendre comparer les enfants tués (trois petites colombes innocentes)....aux enfants......de la Shoah (rien que ça!!!!) j'ai failli m'étrangler d'indignation! Mais qu'est-ce que la Shoah à avoir avec un tueur en série raciste envers des personnes de confessions juive, musulmane et envers des personnes noires?!!!! Et pourquoi on ne parle pas de l'Islamité (c'est peut-être inventé comme terme) des trois militaires magrébins? Et que dire du militaire noir antillais? Et puis quand j'ai vu les hommages venant d'Israël, là on a vraiment touché le fonds........ |
|
| ||||
| ||||
A ton avis, quel est le quota de militaires tués d'origine africaine qui déclencherait le déplacement du ministre des affaires étrangères en Afrique pr le rapatriement des corps ??....ces hommes ont servi la france, ils étaient le modèle d'intégration des défenseurs de l'identité nationale et pourtant, je n'ai pas ressenti la même charge émotionnelle chez guéant, sarko, copé et compagnie que pr la tuerie à toulouse (toutes proportions gardées étant donné qu'il s'agissait d'enfants)... |
|
| |||
| |||
tout a fait.... Pourquoi ont il été visé? car ils étaient d'origine étrangère....en effet, combien de militaires beur dans l'armée française? quelques dizaines sur des dizaines de milliers.... Ce n'est donc pas un hasard si ils ont été abattus... Je trouve dommage aussi que on a pas évoqué une piste raciste dès le debut.... Quoique il se pourrait que le criminel soir un salafiste...mais ça restera toujours un crime haineux et odieux et que l'assassin mérite la perpetuité! Dernière modification par boptitprince ; 20/03/2012 à 20h42. |
|
| ||||
| ||||
Quand bien même ce serait un salafiste, les politiques doivent dénoncer avec la même force ces 2 actes. |
|
| |||
| |||
clairement.... est ce que Juppé ira en Algerie et au Maroc pour l'enterrement des deux soldats franco maghrebin abattu par cette crapule? et aux antilles pour le dernier soldat? Dernière modification par boptitprince ; 20/03/2012 à 20h46. |
|
| |||
| |||
| Re : Meurtres de parachutistes : dimension raciste "occultée", le Cran demande des "e Y a juste à voir l'affolement de la presse depuis le 3 eme crime commis, crime horrible tout autant horrible que les 2 précédents, qui sembleraient avoir été commis selon le même mobile : la haine humaine. Il faut savoir dénoncer avec la même fermeté et ne pas faire de traitement de faveur sous pretexte qu'il s'agit de juifs. Désolée, je suis d'ordinaire assez neutre, mais là c'est tiré par les cheveux. on a eu le droit à tout le programme : l'avion s'envole en direction d'israel, les états unis dénonce le crime... Tout ce déferlement dans la presse et cet excés de dénonciation de tous ces grands de ce très bas monde m'exaspèrent. A croire qu'un juif a droit à plus de respect qu'un arabe.. A tout ce qui essaye de se convaincre du contraire, mettez vous à la place des familles des 3 militaires tués..faites le objectivement...vous comprendrez peut être que ce n'est pas en privilégiant une "religion" un "lobby" que l'on défend le plus noblement L HUMAIN. Cela étant dit, courage et force aux familles qu'elles soient musulmanes, juives, catholiques ou athées. |
|
| ||||
| ||||
Faudrait penser à revoir votre définition alors parce que les juifs européens ne sont pas sémites y a erreur.
__________________ "Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisies donc le meilleur à aimer" |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Meurtres de parachutistes : dimension raciste "occultée", le Cran s'indigne" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Classement FIFA: Le Maroc recule d'un cran (62è) | petitbijou | Football Marocain | 0 | 15/02/2012 13h13 |
| Crif, Cran, Cram ? | zigotino | Général | 17 | 05/09/2006 22h38 |
| L’histoire occultée du Maroc | Rifman | Forum amazigh | 16 | 07/05/2006 11h31 |
| Les parachutistes dans les banlieues | Ashley | Actualités marocaines | 1 | 08/11/2005 19h15 |
| L’histoire occultée du Maroc | Culture | 0 | 06/12/2004 02h22 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |