Meurtres de parachutistes : dimension raciste "occultée", le Cran s'indigne

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/03/2012, 22h15
nwidiya    
Un Haut Rispansable!

Re : Meurtres de parachutistes : dimension raciste "occultée", le Cran demande des "e

Citation:
Envoyé par remake
La langue la reglion la culture n'ont rien à voir avec l'ETHNIE car cela s'apprend.
L'Ethnie elle est basée sur l'ADN .

ethnie, nom féminin
Sens: Groupement humain homogène dans la culture, la langue... Synonyme race

Vieux 20/03/2012, 22h17
Re : Meurtres de parachutistes : dimension raciste "occultée", le Cran demande des "e

En tant que musulmane j'éprouve la même tristesse quand j'apprends le décès de quelqu'un dans des circonstances aussi tragique, j'ai pleuré pour les victimes de l'autobus belges, j'ai éprouvé une profonde empathie pour la femme de cet homme froidement abattu qui a perdu ses enfants et son mari et ceux dans l’indifférence totale de leurs confessions religieuses mais visiblement "Liberté, égalité, fraternité" pour les politiques n'est valable que pour une communauté;
Le fait que les victimes été juifs leurs donnent t'ils plus d'importance que les victimes d'une autre confession? Y'aurai t'il eu le même traitement si les victimes n'avais pas été juifs?

Je trouve cela très réducteur de faire des référence douteuse sur la shoah dès qu'un drame touche la communauté juif et c'est presque irrespectueux d'insister aussi lourdement sur le fait que les victimes été juifs certes c'est un fait mais cela n'été pas "que" des juifs s'été avant tout des êtres humains.

Quoi qu'il en soit j’espère juste que ce n'est pas un musulman qui a commis ce crime déjà qu'on est pire que stigmatisé là ça va devenir la chasse aux sorcières...
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2012, 22h17
Khadidiatou61    
Le pêcheur

Citation:
Envoyé par Memories
Quand on a une association qui a du poids, on fait en sorte de se faire entendre par tous moyens.. manifestations mais pas que ça..

Qui représente réellement les musulmans en France ?

Aboubakr ?

Le Crif c'est plus qu'un lobby français,c'est un lobby subventionné notamment par les states et israel.
Tout est question d'argent
Forsane alizza vient d'être dissoute,aucun soutien de notre part
Que sera t il de la ldj si elle venait à se faire dissoudre,penses tu que les juifs ne la soutiendrait pas.
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2012, 22h19
remake    

Citation:
Envoyé par Memories
En même temps.. même si je suis d'accord sur la surmédiatisation de cette affaire et le "deux poids deux mesures "dans la manière de traiter les différents incidents.. j'ai envie de dire que les maghrébins, contrairement aux juifs ne sont pas une véritable communauté soudée et réactive.. et que cela, influe aussi beaucoup!
Les maghrébins/arabes sont pourtant une forte communauté en France mais très peu d'initiatives collectives, d'associations culturelles, d'institutions représentatives unanimes etc.

Les Juifs, très présents dans les médias, ne rateront pour rien au monde cette occasion d'afficher toujours et encore cette idée qu'un antisémitisme perdure en France de façon chronique..

C'est la vie.

Tu leur fais de la pub en utilisant le mot "juif" "antisémitisme" et tout le bla bla
mensonger .
Utilise plutôt le mot de talmudiste car ils ne sont pas Sémites Hébreux Israélites
et ils le savent en grande partie . Business !
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2012, 22h24
godless    
On est bien peu de chose.

Citation:
Envoyé par remake
Non goless ce n'est pas chipoter c'est GRAVE.

C'est chipoter. Il y a bien plus grave dans la vie. Un ongle incarné, un coup de soleil, des trucs grave quoi...

Citation:
Envoyé par remake
Utiliser des mots pour leur faire dire ceux qui ne sont pas . Un point est un point .

Et un juif est un juif.

Citation:
Envoyé par remake
Ce que tu ne veux pas comprendre c'est que les colons de l'ancien Palestine ne sont ni Sémites ni Hébreux ni Israélites .

Chipote si tu veux. Ils sont juifs, c'est ce que je sais. Tu mènes un combat d'arrière garde.

Citation:
Envoyé par remake
En 2000 ANS IL S'EST PASSE BEAUCOUP DE CHOSE DANS CETTE REGION .

Oui, et pas seulement. Partout ailleurs aussi.

Citation:
Envoyé par remake
Et il n'y avait pas des millions et des millions d'habitants en Judée il y a 2000 ans.

Ni nulle part ailleurs.

Citation:
Envoyé par remake
Maintenant le colon qui vient de l'Europe ou des us qui dit que ces ancêtres sont issus de Jacob est un menteur un charlatan.

Non, car il le croit sincèrement.
Peut-être se trompe-t-il, mais c'est son intime conviction...

Citation:
Envoyé par remake
C'est valable pour les autres ailleurs .
Parler l'hébreu moderne ou pratiquer le culte de la secte des talmudistes ne fait pas de la personne un Sémite un Hébreu et
un Israélite . Evidemment la chose de 48 ne le voit pas de cette fois et oh combien je les comprends surtout leur grand chef.

Qui, le grand schtroumpf? ;-)
Plus sérieusement, les Français ne sont pas les gaulois ni les francs, mais une histoire (parfois mythifiée) les rattache à eux. C'est partout pareil, et c'est pareil pour les juifs.
Ca, c'est pour l'histoire (je ne parle pas ici de la création d'Israel).
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2012, 22h27
remake    

Citation:
Envoyé par godless
"Beur", c'est le verlan de "arabe".
"Rebeu" c'est le verlan de "beur" (on se demande d'ailleurs pourquoi "verlaniser" un mot déjà "verlanisé", et on se demande pourquoi le verlan du verlan ne redonne pas le mot de départ )
Le verlan, c'est la "secte dégueulasse qui a pérconisé son utilisation chez les jeunes à une certaine époque?

Faut pas tomber dans la paranoïa non plus...

Oui ça vient d'eux c'est une technique pour ne pas désigner les individus tels
qui sont . Ainsi au lieu de dire un noir on va dire c'est un "black " .
Ou le slogan crapuleux de leur part "balck blanc beur" . Si ils sont français juridiquement pourquoi avoir utilisé ce slogan crapuleux ? Ces ordures font tout
pour créer le COMMUNAUTARISME mais eux profitent de l'argent volé des contribuables .
Ou comme sans papier au lieu de dire CLANDESTIN .
Ou bien utiliser le langage des sms pour les infantiliser et les débiliser afin de ne
pas faire d'efforts en français .
Le rap cela vient d'eux avec les maisons de disques etc etc ..
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2012, 22h27
muslim18    

Citation:
Envoyé par Memories
Sans doute.. effectivement.

Par contre t'es sûr qu'ils ont été relâché ?! Pourquoi n'ont ils pas été condamnés je ne comprends ?!

Je me rappel qu' au debut oui, les camera sont tombés en panne trois jours plus tot...

pour la suite je sais pas comment sa a finit
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2012, 22h27
nwidiya    
Un Haut Rispansable!

http://www.canalplus.fr/c-infos-docu...c-zapping.html

le zapping du jour fait froid dans le dos, mais aucun politique ne fustige les propos de cette française pro fn visiblement

"On va te tuer toi sale race"
Memories aime ce post.
Vieux 20/03/2012, 22h28
remake    

Citation:
Envoyé par SoumaSoum078
Mais je suis d'accord à 100% il suffit de voir comment le rabin bernhaim a répliqué aussitôt dès que la casher a été pointé du doigt le lendemain il était chez fillon, et je me rappelle du journaliste qui lui demandait ce qu'il pensait du cas des musulmans tu sais ce qu'il a dit, JE NE M'EXPRIMERAI PAS A LA PLACE DES MUSULMANS et là j'ai eu honte !

Ca veut tout dire on a que des harkas pour nous représenter

Le peuple français n'a que ce qu'il mérite à part une petite partie .
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2012, 22h35
Memories    
Soleil assassiné

Citation:
Envoyé par Khadidiatou61
Le Crif c'est plus qu'un lobby français,c'est un lobby subventionné notamment par les states et israel.
Tout est question d'argent
Forsane alizza vient d'être dissoute,aucun soutien de notre part
Que sera t il de la ldj si elle venait à se faire dissoudre,penses tu que les juifs ne la soutiendrait pas.

C'est bien ça le soucis.

Il n'y a aucune cohésion chez nous, pas de réels représentants, pas vraiment de solidarité et cette absence de communauté soudée en France agit en miroir avec ce qu'ils se passe dans le monde arabe.

Alors que les Juifs, après avoir réussi à convaincre le monde entier qu'ils étaient un peuple et non pas seulement qu'une communauté juive (il fallait bien inventer ce mensonge pour légitimer Israel), ils se retrouvent comme liés dans une situation ou justement, la cohésion est la source de leur survie.

Du reste tout est question d'argent effectivement. On ne peut pas parler d'Israel sans parler de Lehman Brothers, de Rothschild ou encore du Congrès américain..

Remake parle du fait qu'on interdit les historiens d'enquêter sur l'aspect économique de la 2nde Guerre mondiale.. je n'ai pas très bien saisi où il veut en venir car nous savons tous qu'en 1946, Léon Blum était en pleine négociation de prêts américains vitaux pour l'économie française.. Henri Bonnet disait lui même dans un des courriers adressés au Quai d'Orsay que les sionistes américains en pleine campagne pour la création d'Israel disposaient déjà de grands appuis puissants et relations solides au sein du United States Congress..

D'ailleurs à ce moment, il y avait l'affaire du Mufti qui était entre les mains des français.. ils ne savaient plus de quel pied danser puisque pour ne pas offenser les sionistes très influents aux USA, ils fallait rendre le Mufti aux UK (et permettre la bonne négociation de ces prêts) mais d'un autre côté.. le moyen-orient était en pleine ébulition et il fallait donc calmer le jeu en respectant du mieux que possible ce personnage plutôt symbolique qu'était le Mufti..

Dernière modification par Memories ; 20/03/2012 à 22h39.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Meurtres de parachutistes : dimension raciste "occultée", le Cran s'indigne"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Classement FIFA: Le Maroc recule d'un cran (62è) petitbijou Football Marocain 0 15/02/2012 13h13
Crif, Cran, Cram ? zigotino Général 17 05/09/2006 22h38
L’histoire occultée du Maroc Rifman Forum amazigh 16 07/05/2006 11h31
Les parachutistes dans les banlieues Ashley Actualités marocaines 1 08/11/2005 19h15
L’histoire occultée du Maroc Culture 0 06/12/2004 02h22

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h09.