| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Durée préavis avant rupture du contat de travail ? hey! j'ai une question: quelle est la durée du préavis pour rompre un cdi a temps partiel?je ne trouve pas dans mon contrat merci a tous pour vos réponses! |
|
| ||||
| ||||
| Re : durée préavis avant rupture?? T'as une convention collective? Normalement c'est écrit.
__________________ "Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisies donc le meilleur à aimer" |
|
| |||
| |||
| Re : durée préavis avant rupture?? Citation:
le numéro de la convention est citée sur le bulletin de salaire je peux retrouver la durée a partir de ca?je peu la trouver ou la convention? |
|
| ||||
| ||||
| Re : durée préavis avant rupture?? Citation:
à la ddte de ta ville (sur place ou au téléphone avec de la chance) ![]() mam |
|
| |||
| |||
| Re : Durée préavis avant rupture du contat de travail ? Et surtout sur ton lieu de travail ! C'est une obligation de l'employeur de tenir à disposition de ses salariés un exemplaire de la convention librement consultable donc tu n'as aucunement besoin de dire quel point tu veux lire Sinon trés souvent tu peux les retrouver sur internet via legifrance Une recherche via google te permettra de savoir si la tienne est sur internet
__________________ J'entends ta voix dans tous les bruits du monde |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Durée préavis avant rupture du contat de travail ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Durée du préavis de démission pour cadres | moncif | Emploi | 7 | 26/03/2012 06h47 |
| Durée de préavis dans un centre d'appel | badr013 | Emploi | 2 | 01/02/2011 14h02 |
| La rupture conventionnelle du contrat de travail à durée indéterminée | rasala | Histoires de coeur | 7 | 08/01/2011 21h27 |
| non respect du preavis en droit de travail marocain | mayyaa | Emploi | 2 | 28/10/2008 15h11 |
| durée de vie avant le déluge | quick | Islam | 87 | 13/02/2006 17h50 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |