|
| |||
| |||
| Qui s'y connait en sorcellerie? Bonjour, Je pense que ma famille est victime de sorcellerie. On a trouvé pas mal de trucs bizarres aux alentours de nos maisons: - 4 oiseaux retenu par un fil, 3 retenu par une patte, le 4ème par le cou (on est 4 enfants dans la famille): c'était au Maroc, et bien qu'ils aient été suspendus à la fenêtre, aucun de nous ne les a vu, c'est le voisin d'en face qui nous prévenu - des bandes de casettes accrochés à nos épingles, sur le fil à tendre le linge - un gros corbeau noir jetté dans notre cour - un lapin dont un oeil ou les 2 avaient été arrachés aux abords de la maison - un drôle de lézard rouge et noir sous le paillasson... Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que veulent dire toutes ces choses? Voilà, ça c'est pour ce qui me vient à l'esprit. Un oncle qui nous en voulait et qui a vécu chez nous pratiquait el shour, il a été surpris par mes soeurs à creuser dans la nuit dans notre jardin. Dans ma famille, on a d'importants blocages: nos projets aboutissent très difficilement ou pas du tout. Niveau relationnel, les gens ont tendance à nous en vouloir sans nous connaitre et à nous mettre des bâtons dans les roues etc... Donc la question c'est: comment se débarasser de tout ça pour mieux avancer dans nos vies? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qui s'y connait en sorcellerie? Citation:
Ne pas y croire et se débarasser des gens mal intentionnés (jaloux, envieux, méchant, hypocrite) de son entourage. |
|
| |||
| |||
| Re : Qui s'y connait en sorcellerie? chofi hada .. . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qui s'y connait en sorcellerie? zidek hada : |
|
| ||||
| ||||
C'est rien tout ca, tant que vous trouvez pas un sac plastique ou un tissu avec 6 noeuds et des écritures ra8e votre oncle c'est un débutant ! Si vous voulez vous débarrasser de l'impression de mauvais oeil, c'est tout aussi simple, vous cachez un sac plastique ou un tissu avec 6 noeuds et des écritures chez votre oncle votre suspect numéro un, ca va le calmer avec ses amateurismes grotesques ! Voila |
|
| |||
| |||
si à la base tu as peur de ces trucs ça va te paralyser. Et tous tes echecs tu les relieras à cette pseudo sorcellerie. si tu t'en tapes, cela ne t'atteindras pas. |
|
| |||
| |||
| Re : Qui s'y connait en sorcellerie? Oui il faut pas croire à ces bêtise et garder la foi, les forces du mal ne peuvent rien contre celles du bien ! |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| sorcellerie |
Discussions similaires à " Qui s'y connait en sorcellerie?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sorcellerie | carpe diem | Islam | 50 | 31/08/2009 20h57 |
| la sorcellerie | C_BIMBIM | Islam | 49 | 06/03/2009 07h53 |
| Le marocain connait-il plus l'algerie que l'algerien connait le maroc? | zoujbghal | Général | 34 | 13/02/2008 17h29 |
| sorcellerie | oue7dania | Islam | 34 | 06/01/2008 21h09 |
| Sorcellerie? | vinyahlem | Islam | 11 | 20/11/2006 01h47 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |