| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Football : les féministes contestent le port du voile Le port du voile lors de compétitions de football féminin fait grincer des dents les associations féministes. Celles-ci, dont "Ni Putes, Ni Soumises" y voient une régression. Début mars, l'International Football Association Board (IFAB), avait approuvé le port du voile lors des compétitions de football féminin. La FIFA doit elle, rendre sa décision définitive le 2 juillet prochain. Les associations féminines "Ni Putes, Ni Soumises", "Ligue internationale des femmes", "Femix'sports" et "Coordination (...) - Sport / Football, Religion, FIFA, Femme, Ni putes ni soumises Football : les féministes contestent le port du voile... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Football : les féministes contestent le port du voile Citation:
Elles sont en perte de vitesse . cette décision tombe bien pour elles Laïcisons les terrains de foot ![]() Je déteste le foot ![]() http://www.coupfranc.fr/images/religion-kaka.jpg
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force Dernière modification par marocainedici ; 21/03/2012 à 16h37. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Football : les féministes contestent le port du voile une très bonnes claque alors pour ces soit disant ni putes ni soumises
__________________ mission accomplie..question de temps |
|
| ||||
| ||||
| Re : Football : les féministes contestent le port du voile on voit bien que c'est pas le voile qui fait avancer ou reculer
__________________ mission accomplie..question de temps |
|
| ||||
| ||||
ça fait juste raler certains
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
|
| ||||
| ||||
| Re : Football : les féministes contestent le port du voile Qu'est ce que ça peut leur foutre à elles? ![]() La liberté de l'un s'arrête là où celle de l'autre commence. Je crois que NPNS à largement dépasser les siennes
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| ||||
| ||||
Besoin de subventions
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
|
| ||||
| ||||
| Re : Football : les féministes contestent le port du voile Qu'elles aillent s'occuper des femmes battues, des femmes violées, des mamans solos vivant en dessous du seuil de pauvreté au lieu de s'occcuper des femmes courant derrière un ballon pour s'amuser!!! Les vrais problèmes sont ailleurs!! |
|
| ||||
| ||||
Pas assez vendeur ![]() Les jeunes qui seraient tous violeurs et les femmes qui sseraient toutes soumises aux méchants barbus ça ça rapporte
|
| ||||
| ||||
une vraie bandes de connasses! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Football : les féministes contestent le port du voile" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Football féminin : le port du voile autorisé | Bladi Robot | Football Marocain | 12 | 12/03/2012 09h48 |
| le port du voile | nay03 | Islam | 27 | 17/03/2007 19h17 |
| Un voile sur les combats féministes | amees | Actualités marocaines | 2 | 06/03/2004 19h52 |
| Les feministes pour la loi contre le voile... Pas si vite | voodooChile | Général | 0 | 03/02/2004 18h32 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |