| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Pleurer devant un dessin animé Ca craint les filles je pleure toujours devant Dragon ball z quand Sangoku prend ses enfants dans ses bras. Je comprends pas ça me saoule ce n'est qu'un dessin animé pourtant |
|
| ||||
| ||||
| Re : pleurer devant un dessin animé Citation:
Moi c'est devant LE ROI LION, toujours le même effet |
|
| ||||
| ||||
Tu as besoin de te débarrasser de ton stress
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
|
| ||||
| ||||
| Re : pleurer devant un dessin animé salam moi aussi devant les dessins animées,séries,.. quand j'ai vue le dinosaure aladar , j'ai pleuré quand le frère de mira est mort
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
Une vraie madeleine
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
|
| ||||
| ||||
| Re : pleurer devant un dessin animé Vous imaginez l'effet sur nous adultes alors les petits qui regardent ça |
|
| ||||
| ||||
salam oui je sais.. et en plus je lui en voulais de ne pas avoir écouter aladar...il serai toujours vivant
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : pleurer devant un dessin animé PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRR !!! ![]() Bon allez je sors <------------------------------------------
__________________ bo3o |
|
| ||||
| ||||
| Re : pleurer devant un dessin animé Dans DBZ j'avais pleuré la mort de C16, Sangoku, le passage de Bou assassiné avec la boule universelle. Même si DBGT je n'avais pas aimé, j'ai apprécié la breve apparition de la réincarnation de ce personnage.
__________________ Mi Amr Khaled, mi Amr Diab, Mi salope, mi Mach'Allah |
|
| ||||
| ||||
Moi aussi mais je reste
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pleurer devant un dessin animé" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dessin animé | Romantika | Vidéos à voir | 12 | 23/04/2008 15h44 |
| dessin animé | lallarifia | Cinéma - Télévision | 5 | 18/07/2007 22h18 |
| Dessin animé | Avion | Jrad | 123 | 19/02/2007 08h33 |
| Dessin animé | Mims | Jrad | 8 | 16/06/2006 09h20 |
| dessin animé | wech | Jrad | 26 | 16/04/2003 10h21 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |