|
| ||||
| ||||
| Re : congeler un crédit. Citation:
Je n'y connais rien en crédit ![]() Le mieux est de contacter ta banque et voir avec eux. J'ai trouvé ça ... http://www.cbanque.com/credit/report-echeances.php
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
|
| ||||
| ||||
salam merci beaucoup c'est parfait ![]() ah si je savais ça plutôt! mais je peux demander a un médiateur de faire aussi?
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
salam merci bien nadia
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
Salam En France c'est possible en saisissant le juge d'instance, en Belgique je ne sais pas dsl. |
|
| ||||
| ||||
salam merci quand même
|
| ||||
| ||||
| Re : Geler un crédit. salam merci belgika pour la correction
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Geler un crédit." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les amazigh de Libye veulent geler leur relation avec le CNT | Benteyab | Forum amazigh | 0 | 23/11/2011 17h29 |
| Netanyahu veut accélérer la colonisation avant de la geler | malek22 | Actualités internationales | 2 | 05/10/2009 08h53 |
| Credit | Mesasa | Islam | 35 | 02/08/2009 01h21 |
| La Terre va-t-elle geler dans cinquante ans ? | modeste | Général | 8 | 07/02/2006 20h07 |
| Les pseudo démocrates décidés à geler les avoir palestiniens. | modeste | Général | 0 | 30/01/2006 12h40 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |